Génial ça !
Je pense que pas mal de personnes ont cette envie, ce besoin de voyager, de découvrir ... mais pour certains d'entre nous (
dont je fais aussi partie), le destin nous pousse parfois à ouvrir les yeux genre "
bon, t'as compris maintenant ?! Tu pars oui ou m***?"

Pour ma part, ce cher Monsieur destin a du s'énerver quelques fois avant que je n'ouvre les yeux !
Tout comme toi je ne pense pas prendre un billet retour ... j'ai plus envie de prendre l'aller simple et de voir où le vent m'emportera à la fin de mon année en Nouvelle Zélande
Je pense que je vais commencer par quelques expériences HelpX histoire de me poser un peu et de découvrir les gens, le pays ... et ensuite, op une fois que j'aurai pris des forces, j'irai faire qq trekking ... et il y a plus que l'embarras du choix !!!!
Enfin ... sérieux, pour une fois, j'ai envie de programmer un minimum ... j'ai juste envie de profiter et d'aller là où j'en ai envie ... ces 6 prochains mois vont me sembler hyper longs avant de partir j'ai l'impression ! mais bon, ça me permettra de mettre un peu de côté

Faut voir le positif ...
J'attends aussi mon passeport pour le 7 avril matin et le 7 après-midi, je fais ma demande de Visa ... et oui, je dois de dépêcher de le faire avant la fin de mes 30 ans ! C'est impensable de passer à côté d'une telle opportunité !
Ce serait super de pouvoir au minimum faire tchin sur place et faire un trek si on en a envie ... mais à mon avis, mon niveau est loinnnnnnnn d'être comme le tien !

D'ailleurs, tu connais ce site ?
https://www.rankers.co.nz/tags/walking-and-trekking
J'ai trop hâte d'y être !!!!!!!!
Heyyyy Marine !!!!!
Mon dieu mon dieu ... tu vas me faire pleurer (6 mois d'attente !!) !!! Ouiiiiiii book une place stp ce serait trop génial !!!
Tu seras une des premières à être au courant quand j'aurai mon billet d'avion ! Je vais le crier sur tous les toits !!!!
Tu as des pistes pour les vans ou tu as besoin d'aide ?