1. #1
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut tout le monde,normalement j'arrive mi Octobre ou fin Octobre sur Auckland,si il y en a qui sont intéressée pour se rencontrer sur place
    Je compte rester 2 semaines sur Auckland pour la paperasse et ensuite trouver du boulot.

  2. #2
    Avatar de EmmaNZ
    Emma 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut !
    On arrive également fin Octobre sur Auckland !
    Effectivement, ça pourrait être sympa de se rencontrer lors de notre arrivée.
    C'est toujours cool de rencontrer des personnes sur place qui vivent la même expérience

  3. #3
    Avatar de Miloosgd
    Gaëtan 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour!!
    j'arrive à Auckland début septembre, et j'y reste pendant 3 mois !
    Du coup ce serait cool de pouvoir se rencontrer!

  4. #4
    Avatar de Zinthiia
    Cynthia 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut =)
    Moi j'arrive le 23 septembre sur Auckland!! Bon je sais pas encore ce que je fais mais je vais rester dans les environs un moment!! =)

  5. #5
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    ça c'est cool,on se rencontrera surement sur place,ç'est toujours sympa de s'entraider pour la paperasse(c'est ce qui va me gonfler le plus^^) trouver du boulot etc...

    Personnelement j'espère commencer par du HelpX le temps de trouver un travail et j'aimerai aussi faire un petit road trip,j'ai déjà prévu de visiter Parc national de Tongariro (grimper la montagne du destin du seigneur des anneaux) dans les début de mon PVT et de partir ensuite vers le Sud.

    Enfin je vais pas faire trop de plan car on sais jamais ce qu'on trouve la bas.

  6. #6
    Avatar de shakmor
    ivan 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut a tous

    On debarque avec mon frère le 2 octobre à Auckland , on pense rester dans le coin pour trouver du travail donc pour ceux qui veulent qu'on se rencontre entre frogs sur place c'est avec plaisir !!

  7. #7
    Avatar de David9
    David 33 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Je débarque à Auckland le 23 septembre à 22:45 exactement.
    Avec la compagnie Malaysia Airlines. Nous sommes deux et l'on devrait rester quelques jours à Auckland pour tout mettre en place. Donc peut être l'occasion de boire un des nombreux café kiwi en compagnie de Pvtistes 😊

  8. #8
    Avatar de David9
    David 33 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Je débarque à Auckland le 23 septembre à 22:45 exactement.
    Avec la compagnie Malaysia Airlines. Nous sommes deux et l'on devrait rester quelques jours à Auckland pour tout mettre en place. Donc peut être l'occasion de boire un des nombreux café kiwi en compagnie de Pvtistes

  9. #9
    Avatar de cessanna
    Cécile 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut !

    J'atterris à Auckland le 18 octobre, je suis partante pour boire un coup

  10. #10
    Avatar de svalou51
    valentin 33 ans

    Location
    Hervey Bay, Queensland, Australie
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    salut ,

    J'arrive également comme Cessanna le 18 octobre 2014, je suis hébergé en famille d'accueil du coté de Glen Eden j' y reste 1 mois la bas pour des cours d'anglais et après je pars en un peu partout en Nz avant de remonter en Australie, Au plaisir

  11. #11
    Avatar de WelcomeFR
    Maxence 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour !!! Pour ma part, j'arrive à Auckland le 6 Octobre ! Comme beaucoup d'entre vous je reste sur place le temps de faire la paperasse ( compte bancaire, IRD..etc! ) . Ensuite le destin me guide ! En tout cas partant pour boire un petit canon là bas, bon délire!! Opopopop!!!

  12. #12
    Avatar de JonasDbx
    Jonas 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    11
    Hey !
    J'arrive aussi à Auckland en octobre (le dimanche 26 à 14h pour être précis)

  13. #13
    Avatar de Pikiwix
    Laurent 34 ans

    Location
    Playa del Carmen, Mexique
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'arrive le 29 Octobre vers 14h à Auckland , je vais rester un peu sur place comme beaucoup pour certaines démarches et ensuite la voie sera libre ...