Résultats du sondage : WHV Australie 2015 : vous partez quand ?

Votants
199. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Janvier 2015

42 21,11%
  • Février 2015

18 9,05%
  • Mars 2015

14 7,04%
  • Avril 2015

14 7,04%
  • Mai 2015

8 4,02%
  • Juin 2015

10 5,03%
  • Juillet 2015

7 3,52%
  • Août 2015

10 5,03%
  • Septembre 2015

28 14,07%
  • Octobre 2015

24 12,06%
  • Novembre 2015

14 7,04%
  • Décembre 2015

10 5,03%
Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 9 ... 4 5 6 7 8 ...
    Adrien 30 ans

Likes reçus
    6
    Message de Lorette71
    Salut tout le monde !!
    Moi c'est Lorette, j'ai 24 ans et j'ai envie d'aventure !!!
    J'ai fais mon WHV et je compte partir fin février début mars, y a t'il encore du monde qui n'est pas encore parti ou bien vous vous êtes tous envolé au pays des kangourous ??
    Je compte rejoindre une copine coté sud ouest !
    Mais s'il y a quelqu'un qui veut ce joindre a moi :-)
    Il est vrai que voyager a plusieurs c'est toujours plus fun !!
    S'il y a encore quelqu'un, n'hésitez pas a me contacter !
    Lorette

Salut tout le monde !!
    Moi c'est Lorette, j'ai 24 ans et j'ai envie d'aventure !!!
    J'ai fais mon WHV et je compte partir fin février début mars, y a t'il encore du monde qui n'est pas encore parti ou bien vous vous êtes tous envolé au pays des kangourous ??
    Je compte rejoindre une copine coté sud ouest !
    Mais s'il y a quelqu'un qui veut ce joindre a moi :-)
    Il est vrai que voyager a plusieurs c'est toujours plus fun !!
    S'il y a encore quelqu'un, n'hésitez pas a me contacter !
    Lorette
    Non non tu n'est pas seule ! ^^ Je pars également début Mars ( décollage le 02 pour être précis) et du coté Ouest !

Julien 35 ans

Likes reçus
    1
    Départ lundi prochain (16 février)
    Je commence à m'activer pour chercher des compagnons de voyages pour partir à l'aventure une fois sur place! Je suis ouvert à toutes idées que ça soit du road trip ou bien partir bosser en ferme
    à bientôt

Lili 36 ans

Likes reçus
    0
    Message de kevyoa
    Salut tout le monde,
    je suis sur Perth depuis 2 mois maintenant. Et ,en Australie, ça va faire 1 an et 3 mois.
    Quand je suis arrivé en Australie j'étais content d'avoir des gens pour m'aider, et j'aimerai retourner la faveur.
    Si vous arrivez à Perth prochainement et que vous voulez un coup de main ou quelque informations pour du boulot ou autre, je serai ravi de pouvoir vous aidez (si je peux). Ou ne serai-ce qu'aller boire un verre,
    ou sortir, ça me ferai plaisir aussi.

Si vous voulez me contacter,
    mon numéro c'est 0416791847

Yoann
    Bonjour
    Je souhaite partir en Australie et en toute sincérité j'ai très peur car je suis seule et je ne suis pas du tout forte en anglais.
    Je voulais avoir ton avis la dessus.

Florian Frédérique 30 ans

Likes reçus
    0
    Et bonsoir a tous, je laisse cette discusion si sa vous intérésse contacter moi, Pour faire court et simple, je m'apelle Florian [edit modération : suppression nom de famille] j'ai 20 ans j'adore voyager j'ai deja une dizaine de destinations a mon compteur ^^ Revenans de 6 mois d'angleterre j'y suis rester a Oxford pour apprendre l'anglais et travaillé, maintenant revenue en france je prepare ma prochaine Escale pour l'Australie Je n'est aucune destination préféré a arriver ou autre meme pour la date je peut décaller si besoin, je vais partir av mon WHV et tout les papiers qui faut, les vaccins, de l'argent et la petite valise et je compte visiter toute l'est de l'australie si possible en 1ans travaillé visiter découvrir apprendre ( LE VOYAGE QUOI^^) Une passion pour ma part ^^ Et voila je cherche des compagnons de voyage si intéréssé sinon je partirai seul cela me derange pas, mais je vous cache pas pour 1ans si vous y allez av un WHV aussie autant partir ensemble pour tout on pourrai plus se permettre pour acheter un gros van , plus de moyens, et moins de solitude ^^ voila bien en attendu pour les intéréssé contacter moi et on se skype , on se tel et tout pas faire n'importe quoi et preparé le départ 1mois et demi a l'avance facile

[edit modération : utilisez la mp pour communiquer vos coordonnées]
    Dernière modification par Pliz ; 21/02/15 à 07:53. Motif: L'accès au contenu du site est public : pensez-y avant de poster vos infos persos ;-)

Nicolas 30 ans

Likes reçus
    35
    Salut Florian tu pars quand MP moi quand tu peux !

Laetitia 34 ans

Likes reçus
    1
    Salut j'aimerais partir vers septembre 2015 mais j'avoue que partir seule ne me rassure pas trop !
    Si quelqu'un est dans la même situation n'hésitez pas à me contacter on pourrait voir pour s'entraider pour ce grand voyage.
    J en serais a mon troisième voyage de long distances
    Bonne journée

Marina 29 ans

Likes reçus
    1
    Coucou à tous !! Fin Octobre 2015 au départ de Paris, je m'envole à destination de Sydney! C'est avec plaisir que je partagerais ce vol ou même ce début d'aventure avec un(e) aventurier(e) tout aussi motivé(e) que moi!! Voilà, alors si il y en a dans le même cas, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir!

Aurelia 36 ans

Likes reçus
    0
    Coucou, nous c'est pour bientôt, arrivée le 5 mars à Brisbane! Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas

elsa 37 ans

Likes reçus
    1
    Bonsoir j ai 27 ans et je souhaiterais partir aussi en australie (voire en NZ) pour visiter, travailler ( juste pour avoir un minimum de quoi vivre en cas de besoin meme si jai un budget de depart pas mal je pense) et aussi apprendre l'anglais!!!! Je me dis que c'est maintenant ou jamais donc je suis tres motivee. Je suis pour l'instant seule à vouloir y partir et je suis assez nulle en anglais pour l'instant.... j habite dans la région Pays de la Loire. Si des gens sont dans la même optique pourquoi pas se contacter. N'hésitez pas à me le dire et on pourrait communiquer par messenger ensuite par exemple!

laetitia 38 ans

Likes reçus
    0
    Message de Zaza3
    Bonsoir j ai 27 ans et je souhaiterais partir aussi en australie (voire en NZ) pour visiter, travailler ( juste pour avoir un minimum de quoi vivre en cas de besoin meme si jai un budget de depart pas mal je pense) et aussi apprendre l'anglais!!!! Je me dis que c'est maintenant ou jamais donc je suis tres motivee. Je suis pour l'instant seule à vouloir y partir et je suis assez nulle en anglais pour l'instant.... j habite dans la région Pays de la Loire. Si des gens sont dans la même optique pourquoi pas se contacter. N'hésitez pas à me le dire et on pourrait communiquer par messenger ensuite par exemple!
    salut,

Je souhaites également partir à partir de Juin en Australie seule et pour l'instant je ne sais pas trop où regarder , où aller.. Tu souhaites partir quand toi?

Alexandre 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous;

je m'appelle Alexandre et j'ai recu il y a un peu moins de 2 semaines mon e-visa me permettant enfin de voyager.
    L'idée premiére est de partir fin mars ou début avril sans idée précise de la ville d'atterissage (à voir en fonction de plusieurs critéres). Peut être y a t'il des gens dans le même cas?
    Si oui, n'hésitez pas à mp qu'on puisse échanger sur nos projets à venir.

See u.

Teeranit 36 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à a tous
    alors pour ma part je partirai sur Melbourne courant juillet 2015 pour quelques mois avant de bouger vers d'autres villes qui sera Sydney certainement donc si vous serez sur place à ce moment la on pourrait s'échanger nos 1re impressions et meme s'aider a préparer nos départs
    contactez moi en MP j'en serai ravi

Alice 36 ans

Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

Je souhaiterais partir mi mai mais je n'ai pas encore de ville d'arrivé et j'ai du mal à me décider... Si des gens partent à ces alentours, n'hésitez pas à me contacter!!!!

elsa 37 ans

Likes reçus
    1
    J'ai un travail que je veux quitter car ça ne va plus et je t'avouerai que ma vie actuellement n'est pas bien rose donc besoin de prendre un peu le large. Je pourrais vers juin si je quitte mon taff en mars. Quel âge as tu ? Quelles sont tes envies la bas? Visiter, travailler?

Brice 35 ans

Likes reçus
    0
    Message de marinaaa
    Coucou à tous !! Fin Octobre 2015 au départ de Paris, je m'envole à destination de Sydney! C'est avec plaisir que je partagerais ce vol ou même ce début d'aventure avec un(e) aventurier(e) tout aussi motivé(e) que moi!! Voilà, alors si il y en a dans le même cas, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir!
    Salut all, je compte partir en solo fin septembre / début octobre.( et oui pas de motivés dans mon entourage ! ). Je n'ai pas de plan de route à proprement parlé tout se fera au gré des rencontres et opportunités ! Je suis open de chez open !

N'hésitez pas à me contacter futurs compagnons de route

Nicolas 30 ans

Likes reçus
    35
    Salut Brice tu compte partir sur Perth ou pas?

34 ans

Likes reçus
    0
    Bonne chance a tous !

Caroline 33 ans

Likes reçus
    0
    C'est bon pour nous.

Billets pris : départ le 4 Mai !
    Direction Sydney J-55 !!

Can't wait !

Likes reçus
    0
    J'arrive à Sydney le 4 avril ! J'ai 25 ans, j'ai terminé mon master en octobre dernier, et je me suis dit que c'était maintenant ou jamais !! bref, j'aurai pas mal de temps libre donc si quelqu'un veut découvrir Sydney, les alentours, avec moi (ou me faire découvrir) ça serait troooooop cool ! N'hésitez pas à me contacter !

Daniel 36 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous, j'arrive à Sydney le 20 avril et j'y resterais entre 2 et 3 mois. Si ça tente quelqu'un de partager une coloc ou si vous avez envie de partager vos bons plans (pour ceux qui sont déjà sur place) je suis preneur.

A bientôt

Page 6 sur 9 ... 4 5 6 7 8 ...