Résultats du sondage : WHV Australie 2015 : vous partez quand ?
- Votants
- 199. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Discussion: WHV Australie 2015 : vous partez quand ?
- 07/02/15, 18:09 #101
- 10/02/15, 18:19 #102Départ lundi prochain (16 février)
Je commence à m'activer pour chercher des compagnons de voyages pour partir à l'aventure une fois sur place! Je suis ouvert à toutes idées que ça soit du road trip ou bien partir bosser en ferme
à bientôt
-
- 19/02/15, 17:40 #103
- 20/02/15, 04:44 #104Et bonsoir a tous, je laisse cette discusion si sa vous intérésse contacter moi, Pour faire court et simple, je m'apelle Florian [edit modération : suppression nom de famille] j'ai 20 ans j'adore voyager j'ai deja une dizaine de destinations a mon compteur ^^ Revenans de 6 mois d'angleterre j'y suis rester a Oxford pour apprendre l'anglais et travaillé, maintenant revenue en france je prepare ma prochaine Escale pour l'Australie Je n'est aucune destination préféré a arriver ou autre meme pour la date je peut décaller si besoin, je vais partir av mon WHV et tout les papiers qui faut, les vaccins, de l'argent et la petite valise et je compte visiter toute l'est de l'australie si possible en 1ans travaillé visiter découvrir apprendre ( LE VOYAGE QUOI^^) Une passion pour ma part ^^ Et voila je cherche des compagnons de voyage si intéréssé sinon je partirai seul cela me derange pas, mais je vous cache pas pour 1ans si vous y allez av un WHV aussie autant partir ensemble pour tout on pourrai plus se permettre pour acheter un gros van , plus de moyens, et moins de solitude ^^ voila bien en attendu pour les intéréssé contacter moi et on se skype , on se tel et tout pas faire n'importe quoi et preparé le départ 1mois et demi a l'avance facile
[edit modération : utilisez la mp pour communiquer vos coordonnées]Dernière modification par Pliz ; 21/02/15 à 07:53. Motif: L'accès au contenu du site est public : pensez-y avant de poster vos infos persos ;-)
- 20/02/15, 12:31 #105
- 20/02/15, 17:08 #106Salut j'aimerais partir vers septembre 2015 mais j'avoue que partir seule ne me rassure pas trop !
Si quelqu'un est dans la même situation n'hésitez pas à me contacter on pourrait voir pour s'entraider pour ce grand voyage.
J en serais a mon troisième voyage de long distances
Bonne journée
-
- 22/02/15, 20:16 #107Coucou à tous !! Fin Octobre 2015 au départ de Paris, je m'envole à destination de Sydney! C'est avec plaisir que je partagerais ce vol ou même ce début d'aventure avec un(e) aventurier(e) tout aussi motivé(e) que moi!! Voilà, alors si il y en a dans le même cas, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir!
- 22/02/15, 20:27 #108Coucou, nous c'est pour bientôt, arrivée le 5 mars à Brisbane! Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas
- 23/02/15, 00:00 #109Bonsoir j ai 27 ans et je souhaiterais partir aussi en australie (voire en NZ) pour visiter, travailler ( juste pour avoir un minimum de quoi vivre en cas de besoin meme si jai un budget de depart pas mal je pense) et aussi apprendre l'anglais!!!! Je me dis que c'est maintenant ou jamais donc je suis tres motivee. Je suis pour l'instant seule à vouloir y partir et je suis assez nulle en anglais pour l'instant.... j habite dans la région Pays de la Loire. Si des gens sont dans la même optique pourquoi pas se contacter. N'hésitez pas à me le dire et on pourrait communiquer par messenger ensuite par exemple!
-
- 23/02/15, 12:25 #110
- 23/02/15, 13:13 #111Bonjour à tous;
je m'appelle Alexandre et j'ai recu il y a un peu moins de 2 semaines mon e-visa me permettant enfin de voyager.
L'idée premiére est de partir fin mars ou début avril sans idée précise de la ville d'atterissage (à voir en fonction de plusieurs critéres). Peut être y a t'il des gens dans le même cas?
Si oui, n'hésitez pas à mp qu'on puisse échanger sur nos projets à venir.
See u.
- 23/02/15, 13:23 #112Bonjour à a tous
alors pour ma part je partirai sur Melbourne courant juillet 2015 pour quelques mois avant de bouger vers d'autres villes qui sera Sydney certainement donc si vous serez sur place à ce moment la on pourrait s'échanger nos 1re impressions et meme s'aider a préparer nos départs
contactez moi en MP j'en serai ravi
- 23/02/15, 15:01 #113Hello tout le monde,
Je souhaiterais partir mi mai mais je n'ai pas encore de ville d'arrivé et j'ai du mal à me décider... Si des gens partent à ces alentours, n'hésitez pas à me contacter!!!!
- 23/02/15, 15:55 #114J'ai un travail que je veux quitter car ça ne va plus et je t'avouerai que ma vie actuellement n'est pas bien rose donc besoin de prendre un peu le large. Je pourrais vers juin si je quitte mon taff en mars. Quel âge as tu ? Quelles sont tes envies la bas? Visiter, travailler?
- 27/02/15, 22:48 #115Salut all, je compte partir en solo fin septembre / début octobre.( et oui pas de motivés dans mon entourage ! ). Je n'ai pas de plan de route à proprement parlé tout se fera au gré des rencontres et opportunités ! Je suis open de chez open !
N'hésitez pas à me contacter futurs compagnons de route
- 04/03/15, 15:09 #116
- 06/03/15, 08:28 #117
- 09/03/15, 19:23 #118
- 11/03/15, 21:31 #119J'arrive à Sydney le 4 avril ! J'ai 25 ans, j'ai terminé mon master en octobre dernier, et je me suis dit que c'était maintenant ou jamais !! bref, j'aurai pas mal de temps libre donc si quelqu'un veut découvrir Sydney, les alentours, avec moi (ou me faire découvrir) ça serait troooooop cool ! N'hésitez pas à me contacter !
- 15/03/15, 22:02 #120Salut à tous, j'arrive à Sydney le 20 avril et j'y resterais entre 2 et 3 mois. Si ça tente quelqu'un de partager une coloc ou si vous avez envie de partager vos bons plans (pour ceux qui sont déjà sur place) je suis preneur.
A bientôt
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.