Et bonsoir a tous, je laisse cette discusion si sa vous intérésse contacter moi, Pour faire court et simple, je m'apelle Florian [edit modération : suppression nom de famille] j'ai 20 ans j'adore voyager j'ai deja une dizaine de destinations a mon compteur ^^ Revenans de 6 mois d'angleterre j'y suis rester a Oxford pour apprendre l'anglais et travaillé, maintenant revenue en france je prepare ma prochaine Escale pour l'Australie

Je n'est aucune destination préféré a arriver ou autre meme pour la date je peut décaller si besoin, je vais partir av mon WHV et tout les papiers qui faut, les vaccins, de l'argent et la petite valise

et je compte visiter toute l'est de l'australie si possible en 1ans travaillé visiter découvrir apprendre ( LE VOYAGE QUOI^^) Une passion pour ma part ^^ Et voila je cherche des compagnons de voyage si intéréssé sinon je partirai seul cela me derange pas, mais je vous cache pas pour 1ans si vous y allez av un WHV aussie autant partir ensemble pour tout on pourrai plus se permettre pour acheter un gros van , plus de moyens, et moins de solitude ^^ voila bien en attendu pour les intéréssé contacter moi et on se skype , on se tel et tout pas faire n'importe quoi et preparé le départ 1mois et demi a l'avance facile
[edit modération : utilisez la mp pour communiquer vos coordonnées]