1. #1
    Avatar de RozennR
    Rozenn 31 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    je pars avec mon copain à Wellington le 2 Novembre normalement et j'ai du préparer mon arrivée la bas. Et donc pour :


    • la demande de VISA
    • le billet d'avion (avec Vacances Australie)
    • l'assurance Globe 12 mois (avec ACS)
    • l'auberge de jeunesse pendant 6 jours (Le Dwellington : 8 Halswell Street, Thorndon, Wellington)
    • le trajet en bus aéroport - auberge


    Je suis à 1850 euros par personne, cela vous parait-il correct ?
    Merci beaucoup pour vos retours


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de RozennR
    Bonjour,
    je pars avec mon copain à Wellington le 2 Novembre normalement et j'ai du préparer mon arrivée la bas. Et donc pour :


    la demande de VISA
    le billet d'avion (avec Vacances Australie)
    l'assurance Globe 12 mois (avec ACS)
    l'auberge de jeunesse pendant 6 jours (Le Dwellington : 8 Halswell Street, Thorndon, Wellington)
    le trajet en bus aéroport - auberge


    Je suis à 1850 euros par personne, cela vous parait-il correct ?
    Merci beaucoup pour vos retours
    La somme va bien entendu dépendre essentiellement du prix du billet d'avion, mais ça me semble être assez proche de cette somme effectivement. Je viens de faire un test rapide...
    La demande de visa : 105 euros
    Le billet d'avion : environ 1300 euros (si aller simple : environ 900 euros)
    L'assurance pour 12 mois : 356,40 euros
    L'auberge pendant 6 jours (à environ 25 dollars NZ la nuit) : environ 95 euros
    Le trajet en bus : 9 dollars soit environ 5,70 euros

    J'arrive à 1862 euros environ.

    Si tu veux vraiment tout compter, tu peux aussi peut-être y ajouter les deux trois bricoles que tu pourrais avoir à acheter avant le départ (besoin d'un sac/ d'une valise ou d'un duvet par exemple...), mais aussi les parties non remboursées des rdv chez des médecins dont tu aurais besoin (budget pour quelques médoc, la contraception, des choses comme ça...)