Maud 32 ans

Likes reçus
    187
    J'avais jamais vu ce post! Merci pour cet avis Mélanie, ça fait vraiment plaisir à lire!

Et même si il date un peu : les choses n'ont pas changées, Lyon est toujours une ville qui en vaut le détour !

La Croix Rousse, le Vieux Lyon, Fourvière, les berges du Rhône, la presqu'île, le parc de la Tête d'Or, les bars, les resto, j'en passe et des meilleurs... Vraiment j'y vis depuis bientôt 3 ans, et je trouve que c'est une superbe ville! Un grande cité à taille humaine!
    C'est vrai que les touristes ont pour principale destination Paris, mais Lyon est pour moi ne ville qui vaut le détour! Je n'ai jamais vécu à Paris, mais sur le moyen-long terme (comme un PVT)je trouve que c'est une ville particulièrement agréable à vivre!
    Et puis franchement, on mange des tripes quoi! Si ça ça fait pas rêver un peu...!

Enfin bref, venez chez gônes !

Ulysse 38 ans

Likes reçus
    0
    Rhoo le déterrage de topic qui fait ultra plaisir. Natif et vivant à Lyon depuis toujours , je ne peux que recommander cette magnifique ville bien qu'aujourd'hui j'ai envie de visiter le Canada, elle restera toujours pour moi un port d'attache !

Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

Likes reçus
    631
    Bon, je déterre le post. Française n'ayant jamais mis les pieds à Lyon et allant y passer quelques jours prochainement, je recherche des conseils : choses à faire, à voir, restaurants, marchés...

Quel est le meilleur quartier pour l'hébergement ? Croix-Rousse m'a l'air sympa. On pense louer un petit appart via Airbnb.

En fan absolue des marchés, y a-t-il un grand marché immanquable ou au contraire des petits cachés ?

Merci d'avance.

Page 2 sur 2 1 2