Allo ben juste un ptit mot pour confirmer tout les message sur Lyon!!!! C'est trop cool comme ville. Moi je suis québécoise et je vien de m'installer sur Lyon j'y travaille et les gens y sont pareil comme ailleur il a des con et des cool. Moi j'adore enfin dans mon pvt à date j'ai vécu à Montpellier et maintenant Lyon et je suis trop satisfaite de mes choix. C'est une grosse ville mais sans le stress d'une grosse ville! Enfin moi je crois avoir à m'installer en France pour longtemps ca serai ici!!!!! !!!!!!!!!!LYON!!!!!!!
Coucou Marilou,
Contente de voir que ton PVT se passe bien. Je ne sais pas si tu te souviens de moi ? On avait discuté l'hiver dernier à Montréal, avec Sébastien 78.
Bref, Lyon ets effectivement une belle ville, agréable pour y vivre.
L'événement à ne pas rater : la fête des Lumières, le 8 décembre. L'origine est religieuse : remercier la Vierge Marie d'avoir protégé la ville si mes souvenirs sont bons. Tout le monde allume des bougies devant ses fenêtres ce soir là. Et puis il y a plein d'éclairages spéciaux sur les monuments de la ville, les berges...etc
Voici quelques photos de l'édition 2002 :