1. #1
    Avatar de Manonlorenzetti
    Manon 31 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos avis.. Mon copain et moi comptons partir en nouvelle Zélande en septembre, nous voulons prendre des cours d'anglais (ce qui est possible un peu partout) pendant environ 4 mois puis voyager dans le pays pendant 2 mois. Pouvez vous m'aider et me donnez vos avis sur quelle ville choisir pour ces 4mois ? Nous sommes en couple certes mais nous aimons aussi une ville plutôt festive et étudiante ..
    Merci beaucoup de votre aide
    Manon

  2. #2
    Avatar de Titiramone
    Tiphaine 37 ans

    Location
    Melbourne
    Messages
    76
    Likes reçus
    70
    Salut!

    Si tu veux une ville étudiante et festive, je te dirais d'aller soit à Wellington, soit à Dunedin!
    Moi j'ai adoré ces deux villes, il faut juste accepter le mauvais temps qu'il y fait "de temps en temps" ;-)

    Après, y a-t-il une raison aux 4 mois de cours et 2 mois de voyage? C'est l'inverse qu'il faudrait faire

  3. #3
    Avatar de AntoineGray
    Antoine 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    25
    Entièrement d'accord avec Tiphaine ! Vous allez vite vous rendre compte que l'inverse vaut mieux !
    Perso si j'étais confronté à la situation, je choisirais Wellington beaucoup plus artistique que Dunedin. De toute manière, on sait faire la fête dans les deux. Dunedin, si je ne dis pas de bêtise, est la ville la plus étudiante de NZ d'un autre côté.. A vous de faire votre choix, pourquoi ne pas visiter les deux avant de vous y poser ?

  4. #4
    Avatar de Pauline87
    37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Mon ami et moi ayant prévu d´aller passer nos prochaines vacances en Nouvelles Zélande, je prends note de vos conseilles pour les villes à visiter et faire la fête (mon copain est un adepte...).

    Sinon auriez vous un conseil pour LA chose à faire lorsque l´on va en Nouvelle Zélande?

    Merci d´avance.

  5. #5
    Avatar de AntoineGray
    Antoine 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    25
    Marcher, partout!