1. #1
    Avatar de Mlou1
    Mélou 30 ans

    Location
    Prague-Prague 5, République tchèque
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous. Alors je m'excuse d'avance mais habitant a PRague et ecrivant sur un clavier Tcheque je n'ai pas d'accent donc pour pour faire les accents je mettrai ''er''

    Donc, actuellement en plein tour du monde pour longue duree, je voudrai partir en Australie l'annee prochaine, pour une duree d'un an. Mais seulement j'ai quelques petits details qui comptent pour moi.

    Premierement niveau boulot je suis receptionniste dans les auberges et je parle 3 langues, mais je fais aussi pas mal d'animation et j'aimerai bien travailler dans un bar car je suis plutot de la nuit.

    Niveau logement, j'ai beaucoup de mal a vivre avec 4 personnes donc je ne sais pas trop comment sa fonctionne niveau prix et niveau appartement, vos conseils sont les bienvenus.

    Mon gros gros point est, trouver un endroit avec accessibiliter au niveau des chevaux, grande balade et aussi avoir un acces plage autoriser pour balade a cheval.

    Sinon je suis pas tres compliquer Niveau transport si je suis a Max 30 min de mon travail ca me va tant que j'ai des bonnes connections niveau transports en communs, aussi je suis plus rencontre locals et sortir le soir.

    Voila voila

    Quelqu'un a la destinations parfaite pour moi ?

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Salut Mélou,

    C'est vrai qu'en Australie tu es souvent en colocation ou en auberge de jeunesse (à voir si tu peux trouver des petites colocations - ça existe mais ça sera sans doute plus cher que les colocs à 5/6/8 voire plus !). Plus d'infos : Trouver un logement en Australie - Où trouver un logement ?

    Le mix sorties/cheval me paraît un peu compliqué car dans les endroits isolés, c'est pas vraiment pump it up Et en ville, je ne sais pas du tout (donc j'ai peut-être tort ) si tu peux prévoir de faire du cheval. Pour tout ce qui est balade/plages, etc. Sydney peut être pas mal, il y a beaucoup d'opportunités mais sans doute que d'autres grandes ou moyennes villes aussi peuvent convenir

    Tu devrais peut-être commencer ta recherche sur l'aspect chevaux et ensuite voir si le reste suit

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    L'Australie du Sud a donné un lien sur Twitter concernant les balades à cheval : Trail Experiences - Trails SA

  4. #4
    Avatar de Mlou1
    Mélou 30 ans

    Location
    Prague-Prague 5, République tchèque
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Super !! Je vais aller voir tout ca merci beaucoup !

    Alors des colocs a 5 ca sera juste pas possible pour moi ^^