1. #1
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    Bonjour,

    J'ai lu beaucoup de topics pour savoir ou partir pour faire la saison des fruits/Légumes mais ce n'est pas forcement ce qu'on cherche avec ma copine. On souhaiterait plus travailler dans l’hôtellerie vu notre expérience.

    Pour commencer est ce que le logement est offert ou déduit en parti du salaire ou à ce niveaux là absolument rien est prévu dans la plus part des hôtels/restaurants/bars ?

    Secondo, le type de ville qui nous attire ressemble à Napier, Tauranga, Whangeri, Gisborn,... sans connaitre vraiment quelques chose a ses villes juste basé sur quelques photo + taille de la ville ^^
    Est ce que quelqu'un pourrait nous réciter rapidement leur saison ou nous donner des avis sur la destination que l'on devrait choisir ?

    Merci
    Dernière modification par Helene ; 25/07/15 à 15:42.

  2. #2
    Avatar de cr0wn
    Alex

    Location
    France
    Messages
    50
    Likes reçus
    8
    Hey !

    Je serais toi, je taperais dans des villes plus grosses pour trouver un boulot du genre, du genre Auckland, Christchurch, Queenstown..
    Mais c'est une bonne idée de vouloir aller dans une ville moyenne, va sur : Backpacking New Zealand Travel Guide, Backpacker Hostels, Jobs, Tours, Working Holiday

    Et regarde les villes qui ressortent le plus souvent, ça te donnera une idée concrète de terrain de où ça recherche le plus.