1. #41
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    Hello !
    Je suis ravie de voir qu'il y a des trentenaires (ou pas loin) qui envisagent de partir aussi ! Autant en profiter tant que l'on peut !
    Perso, si je peux éviter le fruit picking ça m'arrangerai (j'ai un peu passé l'âge^^) et en plus apparemment ce n'est plus (ou presque plus à vérifier) comptabilisé pour faire un 2ème visa (d'ailleurs je ne sais pas si je pourrais y avoir droit).
    Le plus dur va être de choisir sa destination ! Bien envie de passer le nouvel an à Sydney aussi.
    Par contre Jane, Canberra il parait qu'il n'y à rien à voir.

    Aller au plaisir de vous lire !
    Si y'a des Lyonnais ou des savoyards, n'hésitez pas à me contacter qu'on s'organise un petit truc

  2. #42
    Avatar de Jane2433
    Jane 38 ans

    Location
    New Zealand
    Messages
    49
    Likes reçus
    22
    Salut Coralie ! contente de te compter parmi nous
    Oui on m'a dit la même chose pour Canberra, je ne compte y aller que si je dois passer voir une copine de fac.
    Mon choix est arrêté sur Melbourne comme ville d'arrivée et je souhaiterais aussi faire le Nouvel An à Sydney !
    N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux qu'on échange davantage sur le sujet.

  3. #43
    Avatar de Ju64btz
    Julia 30 ans

    Location
    Anglet, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello everybody !
    alors ou est ce que vous en êtes pour vos demarches de visa, vos billets d'avions est ce qqun a booké qq chose ou pas encore ?
    pour ma part le depart s approche je n'ai toujours pas réservé mes billets mais je sais que le depart se ferait vers octobre.
    si qqun part avant ou un peu apres, checker moi histoire qu on en discute !!
    a très vite tout le monde

  4. #44
    Avatar de Timouille8
    tim 26 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut, départ prévu pour l'Australie début 2016, je n'ai plus qu'à réserver mes billets d'avion
    J'arriverai à Adelaïde et je compte passer le nouvel an à Sydney, pour le reste, qui vivra verra

  5. #45
    Avatar de Marv1
    Marvin 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Salut à tous ! Je compte moi aussi partir Septembre/Octobre pour Sydney. Je pense me poser quelque temps afin devoir comment les choses fonctionnent sur place avant de partir découvrir le pays en faisant des boulots par ci par là. Je ne sais pas trop comment ce déroulera mon voyage je préfère vivre sur mes envies du moment donc je pense que je pour la suite je verrai sur place (mais c'est certain que je resterai pas à Sydney). Si jamais ça vous intéresse de faire un bout de chemin ensemble ou d'arriver dans la même période envoyer moi un message privé.
    Je suis en contact avec d'autres personnes avec qui nous avons créé une conversation sur Facebook afin de trouver des compagnons de voyage ayant plus ou moins les même objectifs ou avec qui on pourraient faire une partie du voyage !
    Hésiter pas à me MP !


  6. #46
    Avatar de CarolineD2
    Caroline 31 ans

    Location
    Gerpinnes, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!
    Moi aussi je compte partir en Australie début octobre.
    J'ai pas encore de plan pour le moment, ni de billet d'avion, juste mon visa
    J'aimerais vraiment faire escale par Bali ou la Thailande une semaine à l'aller mais j'ai pas trop envie de faire cette escale toute seule donc si ca tente quelqu'un ici de me suivre, je compte partir de Paris surement vers la 1ère semaine d'octobre (mais je suis flexible).
    Hesitez pas à me mp si ca vous tente ainsi on pourra checker les billets d'avion


  7. #47
    Avatar de Dyrits
    Dylan 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de CarolineD2
    pas encore de plan pour le moment, ni de billet d'avion, juste mon visa
    J'aimerais vraiment faire escale par Bali ou la Thailande une semaine à l'aller mais j'ai pas trop envie de faire cette escale toute seule donc si ca tente quelqu'un ici de me suivre, je compte partir de Paris surement vers la 1ère semaine d'octobre (mais je suis flexible).
    Hesitez pas à me mp si ca vous tente ainsi on pourra checker les billets d'avion
    Salut. Je compte faire la même chose, mais peut-être un mois complet en Thailande. C'est encore incertain mais si jamais, n'hésite pas à me contacter pour en discuter (Dylan Gerrits sur Facebook).

    Message de Marv1
    pas encore de plan pour le moment, ni de billet d'avion, juste mon visa
    J'aimerais vraiment faire escale par Bali ou la Thailande une semaine à l'aller mais j'ai pas trop envie de faire cette escale toute seule donc si ca tente quelqu'un ici de me suivre, je compte partir de Paris surement vers la 1ère semaine d'octobre (mais je suis flexible).
    Hesitez pas à me mp si ca vous tente ainsi on pourra checker les billets d'avion
    Je rejoins pas mal ton esprit là, et je compte aussi partir sur cette pèriode. Après, faut trouver des boulots par-ci par-là mais on verra bien.
    Hésite pas à me contacter aussi si su veux en discuter.

  8. #48
    Avatar de HellW
    Hell 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    hey je pars en octobre pour sydney moi aussi j’aimerais trouver un boulot pour apres pouvoir faire mes roadtrip


  9. #49
    Avatar de JohnOz
    John 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Hello tout le monde,

    Je pars également en septembre à l'aventure, je viens de prendre mon visa aujourd'hui,et en 18 min, c’était "granted"
    J'ai décidé de partir seul, j'hésite encore sur ma ville d'arrivée, soit Sydney, soit Melbourne !
    Je n'ai pas vraiment de plan, je souhaite profiter, voyager et un peu travailler.

    Je dois encore prendre mon billet d'avion rapidement, si vous avez des bons plans.

    Je recherche aussi des compagnons de voyage, n'hésitez pas à venir me parler


  10. #50
    Avatar de Zepo
    Math 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de JohnOz
    Hello tout le monde,

    Je pars également en septembre à l'aventure, je viens de prendre mon visa aujourd'hui,et en 18 min, c’était "granted"
    J'ai décidé de partir seul, j'hésite encore sur ma ville d'arrivée, soit Sydney, soit Melbourne !
    Je n'ai pas vraiment de plan, je souhaite profiter, voyager et un peu travailler.

    Je dois encore prendre mon billet d'avion rapidement, si vous avez des bons plans.

    Je recherche aussi des compagnons de voyage, n'hésitez pas à venir me parler
    Hey départ prévu pour septembre/octobre. J'attend vos mp pour des compagnons de voyages.
    Allez les bleues

  11. #51
    Avatar de AdelaP
    Adelaïde 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de CarolineD2
    Salut à tous!
    Moi aussi je compte partir en Australie début octobre.
    J'ai pas encore de plan pour le moment, ni de billet d'avion, juste mon visa
    J'aimerais vraiment faire escale par Bali ou la Thailande une semaine à l'aller mais j'ai pas trop envie de faire cette escale toute seule donc si ca tente quelqu'un ici de me suivre, je compte partir de Paris surement vers la 1ère semaine d'octobre (mais je suis flexible).
    Hesitez pas à me mp si ca vous tente ainsi on pourra checker les billets d'avion
    Salut Caroline,

    Je viens de lire ton post j'envisage aussi de partir en Australie, à aprtir d'octobre mais je n'ai pas encore fait les démarches, je me renseigne sur la destination, le travail etc
    Tu as toujours le projet de partir ? Merci de ton retour,

    Adélaïde

  12. #52
    Avatar de Brice15
    Brice 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde !

    Pour ma part direction l'Indonésie fin août pour un road trip d'environ trois semaines, et ensuite direction Brisbane.
    Si il y a du monde dans les environs n'hésitez pas !

    A bientôt

  13. #53
    Avatar de RomainM6
    Romain 32 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    J'arrive après la bataille mais bon ! j'ai obtenu mon WHV et je compte moi aussi partir fin septembre/début octobre. Je compte arriver sur Sydney dans un premier temps mais je n'ai pas encore réservé les billets d'avion parce que je n'arrive pas à me décider sur une date ! S'il y en a qui ont déjà réservé leur vol ce serait cool de faire le trajet à plusieurs histoire que ces 30h de voyage ne soient pas trop longues ! N'hésitez pas à me faire signe !

  14. #54
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    Je viens d'obtenir mon visa, je pars en novembre (pas encore booké de vol)


  15. #55
    Avatar de Emyy08
    Emeline 28 ans

    Location
    Ardennes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de RomainM6
    Salut à tous,

    J'arrive après la bataille mais bon ! j'ai obtenu mon WHV et je compte moi aussi partir fin septembre/début octobre. Je compte arriver sur Sydney dans un premier temps mais je n'ai pas encore réservé les billets d'avion parce que je n'arrive pas à me décider sur une date ! S'il y en a qui ont déjà réservé leur vol ce serait cool de faire le trajet à plusieurs histoire que ces 30h de voyage ne soient pas trop longues ! N'hésitez pas à me faire signe !
    Salut,
    Je pars pour Sydney début octobre également (pour le moment pas encore de date exacte) et j'aimerais également trouver quelqu'un pour le vol ahah. Fais moi signe si tu as déjà réservé tes billets

  16. #56
    Avatar de RomainM6
    Romain 32 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Emyy08
    Salut,
    Je pars pour Sydney début octobre également (pour le moment pas encore de date exacte) et j'aimerais également trouver quelqu'un pour le vol ahah. Fais moi signe si tu as déjà réservé tes billets
    Salut ! J'ai réservé mon billet sur e-australie, je pars le 27 septembre avec Qatar Airways a 10h30 du matin, essaie de voir s'il leur reste des places ! (Prix : 995€ aller retour ça vaut le coup)

  17. #57
    Avatar de Emyy08
    Emeline 28 ans

    Location
    Ardennes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de RomainM6
    Salut ! J'ai réservé mon billet sur e-australie, je pars le 27 septembre avec Qatar Airways a 10h30 du matin, essaie de voir s'il leur reste des places ! (Prix : 995€ aller retour ça vaut le coup)
    Ah oui effectivement c'est pas cher, dommage je pars le 9 finalement :/
    bon voyage!

  18. #58
    Avatar de RomainH5
    Romain 32 ans

    Location
    67100 Strasbourg, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    Moi j'arrive le 18 octobre à Melbourne, si jamais il y a des personnes qui arrivent à peu près aux mêmes dates que moi, faites moi signes .

  19. #59
    Avatar de Ju64btz
    Julia 30 ans

    Location
    Anglet, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut l'équipe!
    actiellement en trip en nz, j'arrive le 30 septembre sur Brisbane!
    J ai booké 10j dans un backpack à fortitude valley pour faire toutes les démarches administratives ...
    j ai pas du tout de plan pour le moment de si je reste la bas ou pas, mais bon but étant d'avoir du boulot et descendre vers Sydney !
    si y'en a qui sont un peu comme moi, venez me voir ca pourrait être cool d'être à plusieurs et non seul 😉
    Enjoy le whv !!!

  20. #60
    Avatar de Tiffany04
    34 ans

    Location
    Rosebud Victoria, Australie
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut, départ aujourd'hui pour Melbourne.
    On fait passer le temps à l'aéroport avant l'envol ce soir !!
    On a prévu de rester quelques jours à Melbourne puis de partir sur la tasmanie, acheter un 4x4 et faire le célèbre overland track ainsi que d'autres rando. Si on trouve du boulot en parallèle la bas, on prendra ! Si ca vous intéresse de faire un bout de chemin avec mon copain et moi, n'hésitez pas

Page 3 sur 3 1 2 3