Salut,
Pour ma part, départ prévu pour septembre/octobre 2016 pour une durée approximative de 8 à 12 mois, je pars avec un ami, on a pour projet de se faire une bon gros road trip en essayant d'aller voir un peu tout ( de l'outback aux plages les plus fréquentées).
Etant assez social par nature, on s'oriente vachement plus sur une découverte de la culture, des gens en général.
On souhaiterait bosser quand on en a l'occasion pour prolonger le voyage (faire les 3 mois pour prolonger
le PVT d'un an serait pas mal, si on arrive à pas trop dépenser on sera surement chaud à rester un peu plus ou aller ailleurs après), on n'a pas encore d'itinéraires, ni de villes d'arrivée de définie.
L'aventure australienne se fera trés "au jour le jour" selon les envies du moment, on veut essayer au maximum d'aller dans la masse pour parler avec un peu tout le monde et progresser en anglais.
Bref, je suis disponible pour parler de nos futurs départs et éventuellement faire un bout de route ensemble si nos objectifs correspondent.