1. #1
    Avatar de Kermit
    Kermit 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    22
    Bonjour, j'aimerai me faire un gros trip en Argentine mais malheureusement je ne sais pas vers quelle ville me tourner.
    J'suis carrément agoraphobe alors une ville à taille humaine ça serait le top !
    Le projet c'est :
    école de langue pour apprendre l'espagnol (niveau parfait),
    travailler en construction de préférence (avez vous une tranche des salaires ? en tant que labourer et en tant que métier qualifié genre carreleur, soudeur n'importe)
    Donc j'pense un bon 6 mois (ouais c'est long mais pour intégrer une culture, une langue et des coutumes faut au moins ça)

    Et une fois bien intégré, faire le tour du pays en van. Est ce que ça se fait ? les routes sont comment ? Ca fait une dizaine d'années que je vis en véhicule et j'ai déjà survécu aux routes européennes, océaniques et asiatiques (ouais ouais, conduire en thailande sans accident ! pas sans frayeur hein) donc j'pense être rodé mais juste au cas où pour savoir.

    Merci les potes ^^

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Kermit
    malheureusement je ne sais pas vers quelle ville me tourner.
    J'suis carrément agoraphobe alors une ville à taille humaine ça serait le top !
    Salut Kermit,

    pour la ville je te conseillerais Mendoza si tu ne veux pas une ville trop grande mais avec quand même des activités.

    Concernant les routes et le boulot, je vais laisser les gens qui y sont te répondre Mais je pense que c'est faisable de circuler en van...

  3. #3
    Avatar de Lucie46
    Lucie 37 ans

    Location
    Edinburgh, Royaume-Uni
    Messages
    142
    Likes reçus
    104
    J'ai rencontrer plein de personnes qui voyageaient en van. C'est tout à fait possible. Attention, les distances sont longues, il y a beaucoup de routes sans goudron et les distances entre stations essences ou village sont grandes!
    Bons préparatifs!

  4. #4
    Avatar de Natauss
    Natacha 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Kermit,

    Je pense faire un peu le même genre d'aventure que toi, es-tu en Argentine ?
    Qu'est ce que ça a donné ?