Discussion: Départ Janvier 2017

  1. #1
    Avatar de Justine03
    Justine 26 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour, je compte partir pour 1an en Australie en janvier 2017 je n'ai pour le moment pas de date et de destination précise mais si certains ont également cette période de départ pourquoi pas partir ensemble ?


  2. #2
    Avatar de ClineM2
    Céline 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut, moi aussi je pense partir à cette période de l'année. J'ai déjà obtenu mon PVT, je vais prendre mon billet bientôt. J'hésite encore entre Melbourne et Sidney. Et toi ? Tu as obtenu ton PVT ?

  3. #3
    Avatar de jeandenis
    Jean Denis 32 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut tu vas bien ? oui j aimerai bien partir aussi en OZ janvier 2017 , pas encore de date et je suis entrain de voir pour le WH . T en ai ou toi a ce niveau ?

  4. #4
    Avatar de TonyB2
    Tony 37 ans

    Location
    Taverny, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Hello tout le monde, pareil pour moi départ début janvier 2017 je suis en trin de faire ma demande de whv, derniere année pour moi avant d'etre trop vieu ^^ et ne plus pouvoir voir les kangourous gambader, et je pense aller a melbourne apparament il y aurai pkus de travail la bas... Le hic c est d arriver en pleine saison estival pour le fruit picking donc ce sera au petit bonheur la chance pour trouver un bon poste ;-) cheers


  5. #5
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de TonyB2
    derniere année pour moi avant d'etre trop vieu ^^
    petite info, tu peux demander jusqu'à la vieille de tes 31 ans

  6. #6
    Avatar de TonyB2
    Tony 37 ans

    Location
    Taverny, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Jim02
    petite info, tu peux demander jusqu'à la vieille de tes 31 ans
    Yes merci JIM ;-) c est bien pour cela que je voudrais partir avant comme sa je pourrais également faire ma demande de second visa ^^ au top du top


  7. #7
    Avatar de Justine03
    Justine 26 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de TonyB2
    Hello tout le monde, pareil pour moi départ début janvier 2017 je suis en trin de faire ma demande de whv, derniere année pour moi avant d'etre trop vieu ^^ et ne plus pouvoir voir les kangourous gambader, et je pense aller a melbourne apparament il y aurai pkus de travail la bas... Le hic c est d arriver en pleine saison estival pour le fruit picking donc ce sera au petit bonheur la chance pour trouver un bon poste ;-) cheers
    Salut, du coup j'ai eu un changement je pars plus tôt que prévu car j'ai trouver du travail et je pars le 15aout à Melbourne


  8. #8
    Avatar de AlexandreM9
    Alexandre 30 ans

    Location
    68130 Altkirch, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Départ janvier/février pour moi, sûrement Sydney pour commencer


  9. #9
    Avatar de LouLeGrain
    Louis 27 ans

    Location
    Vienne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello all !
    Idem pour moi, Janvier/Février probablement, vite vite. :]
    En revanche ou est-ce que je vais atterrir ? Baaaah, ça ....
    Moi je verrais bien une ville "a taille humaine" comme on dit, puis avec éventuellement la possibilité de bouger, mais sans permis (moins de 21 ans, arf..) je sais pas vraiment ce qu'il en est vis a vis de l'autostop ou du covoit' par chez eux, sinon je m'achèterai un vélo d'occaz' et zou..
    Mais bon en tous cas j'pense déjà partir sur la côte est, c'est déjà ça !


  10. #10
    Avatar de ClineM2
    Céline 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Finalement je pars le 31 décembre et je serai à Melbourne le 2 janvier, si tu gens sont intéressés ...


  11. #11
    Avatar de gourmish
    yo 38 ans

    Location
    Sydney Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Visa recu le jour de mes 31 ans, plutot sympa comme cadeau.
    Arrivee prevue mi-fevrier en Australie, surement du cote de Sydney, apres un petit tour aux Philippines.


  12. #12
    Avatar de AnthonyD8
    Anthony 35 ans

    Location
    Namur, Belgium
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    salut les amigos, je pense partir vers le mois de février mais pas encore de destination précise ; si quelqu'un compte partir pour cette période manifestez vous peaceee


  13. #13
    Anonyme
    Hello à tous,

    Départ fin Janvier pour moi, j'hésite encore entre Sydney et Melbourne. Rien de planifié pour le moment...


  14. #14
    Avatar de AnthonyD8
    Anthony 35 ans

    Location
    Namur, Belgium
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de TonyB4
    Hello à tous,

    Départ fin Janvier pour moi, j'hésite encore entre Sydney et Melbourne. Rien de planifié pour le moment...
    J'hésite aussi entre Melbourne et Perth; y paraît c'est mieux niveau taff !!

  15. #15
    Anonyme
    Bon finalement mon choix, c'est porté sur Melbourne. J'arrive le 17/01, je vais réservé en backpack pour les 1ers jours, ensuite on verra... Si vous êtes dans le coin à cette période, faites signe

  16. #16
    Avatar de AnthonyD8
    Anthony 35 ans

    Location
    Namur, Belgium
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de TonyB4
    Bon finalement mon choix, c'est porté sur Melbourne. J'arrive le 17/01, je vais réservé en backpack pour les 1ers jours, ensuite on verra... Si vous êtes dans le coin à cette période, faites signe
    Ok , on se croisera peut être là-bas