Discussion: Où aller ?

  1. #1
    Avatar de Romela
    Baptiste 26 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour ! :-)
    je viens de finir mon bac en France et j'avais comme projet d'étudier à l'étranger. Afin d'améliorer mon anglais tout juste moyen, je comptais donc passer entre 6 et 8 mois en NZ en tant que PVT. Cependant à l'inverse de la plupart d'entre vous, je ne souhaite (enfin si, mais financièrement pas vraiment ) pas visiter toute la NZ.
    L'idéal pour moi serait de trouver facilement un logement et job dans une ville où il fait bon vivre et d'y rester 6-8 mois en visitant la région autour de tant à autres.

    Le choix de la ville est donc primordial pour ma part. Je pensais à Queenstown mais les témoignages de PVTiste mon plutôt refroidit : Très (trop ) touristique, logement trop cher pour ce que c'est, bar trop nombreux engendrant trop de faits divers, emploi sans garantie car la ville est en constant changement...
    Je pensais alors à Wanaka qui me semblait plus calme et plus tranquille. Mais de là à y passer 8 mois qu'en pensez vous ?

    J'attends donc avec impatience vos expériences vécues afin de m'éclaircir sur ce point.

    Merci ! ;-)

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Évite d'ouvrir 3 discussions sur le même sujet, ça ne sert à rien, quelqu'un finira par voir ton message et tu auras une réponse Personnellement je ne connais pas assez la nouvelle-zélande pour te renseigner, mais quelqu'un finira par le faire soit patient

  3. #3
    Avatar de Romela
    Baptiste 26 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Jim02
    Évite d'ouvrir 3 discussions sur le même sujet, ça ne sert à rien, quelqu'un finira par voir ton message et tu auras une réponse Personnellement je ne connais pas assez la nouvelle-zélande pour te renseigner, mais quelqu'un finira par le faire soit patient
    Oui, j'avoue que c'était un tantinet exagéré Mais je souhaite partir dans 2-3 semaines, et le temps que je fasse les démarches pour trouver un logement et un emploi (d'ailleurs si vous pouviez me donner des conseils sur ce sujet là, ce serait super !) me presse. ^^
    Merci en tout cas de ta réponse