1. #41
    Avatar de RaphalA3
    Raphaël 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Finalement j'ai changé mes plans moi ca sera Wellington finalement le 14 Novembre jusqu'à fin Avril. Je compte me poser à Welly mais je vais bouger à droite et à gauche sur l'ile. Si jamais y en a qui se pose la bas ou compte y passer dans ces eaux la hésitez pas à faire signe.

    Pour ceux qui vont la bas je vous conseille le groupe FB Francais à Wellington, pour se capter et s'organiser des trucs sur place ca peut être sympa. Bon courage à tous ceux qui partent bientot et j'espère vous croiser la bas !

  2. #42
    Avatar de fifine90
    Delphine 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Thoni2510
    Salut :-)

    A titre d'exemple pour mon premier Pvt Australie 2016-2017 (cela fait quelques semaines que je suis de retour en France), j'ai économisé 1500 euros-2196 dollars et même si j'ai eu quelques galères, j'ai très bien pu gérer le reste grâce au Helpex. Certains moi je travaillais et je tentais d'économiser et d'autres mois je faisais du helpex. J'ai pu m'acheter un 4x4 dès le début de mon voyage. Ensuite j'ai eu un van après quelques mois de boulot.
    Franchement c'est vrai qu'il faut de l'argent mais même si tu n'en as pas assez tu peux t'en sortir.
    genial merci de ta réponse pour ma part je part le 13 novembre dircection auckland donc si tu y vas n'gésite pas a m'écrire pour echanger les experiences


  3. #43
    Avatar de fifine90
    Delphine 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EvenA
    Salut à tous,
    départ après-demain pour moi, le stress commence légèrement à monter ahah !
    Je passe une semaine à Sydney jusqu'au 29 si quelqu'un est dans le même cas faites moi signe
    Et ensuite direction Auckland !
    Bon courage à tous pour les dernière préparation !!
    alors ? tout vas bien pour toi ?

  4. #44
    Anonyme
    Message de fifine90
    genial merci de ta réponse pour ma part je part le 13 novembre dircection auckland donc si tu y vas n'gésite pas a m'écrire pour echanger les experiences
    Salut Delphine,

    :-) Je t'écrirais pour te donner des news et des bons plans. J'ai très bon pote là-bas qui est NZ.
    dans 1 mois tu t'envoles !!!
    Voilà mon Facebook : Anthony Laurent
    Cheers

  5. #45
    Avatar de EvenA
    Even 29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de fifine90
    alors ? tout vas bien pour toi ?
    Oui tout va bien je suis arrivé à Auckland dans une auberge pleine de français donc assez rassurant au début, j'ai pratiquement terminé les démarches administratives et je change d'auberge demain pour Auckland centre. Je pense que je vais chercher un travail pour 1 ou 2 mois le temps de me trouver une voiture et me faire un peu de sous puis je partirai en voyage au début de l'été

    PS : Si quelqu'un à un plan travail/voiture je suis preneur héhé

  6. #46
    Avatar de ThomasN2
    Thomas 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de EvenA
    Oui tout va bien je suis arrivé à Auckland dans une auberge pleine de français donc assez rassurant au début, j'ai pratiquement terminé les démarches administratives et je change d'auberge demain pour Auckland centre. Je pense que je vais chercher un travail pour 1 ou 2 mois le temps de me trouver une voiture et me faire un peu de sous puis je partirai en voyage au début de l'été

    PS : Si quelqu'un à un plan travail/voiture je suis preneur héhé
    Je suis également bien arrivé à Auckland hier ! Je reste au Verandah Hostel une bonne semaine, après je ne sais pas encore. C'est vrai, pas mal de français dans mon auberge aussi, des allemands aussi.
    J'ai un peu le même plan que toi, bosser un peu et partir ensuite explorer. Pour ça, il faut trouver une voiture effectivement. ^^
    Si tu veux qu'on échange sur les bons plans, n'hésite pas

  7. #47
    Avatar de Aerien
    Adrien 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Salut la bande, j'arrive le 15 à Auckland et j'veux bien m'immiscer dans votre réseau de bons plans.
    A bientôt peut être !

  8. #48
    Avatar de VincentDi
    Vincent 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    J'arrive aussi en NZ à partir de mi-novembre et j'pense rester à Auckland les premières semaines pour les mêmes raisons qu'au dessus (administratifs, travail, voiture) avant de bouger dans le pays pour faire de Wwoofing/Helpx. Du coup, j'suis carrément intéressé pour savoir si des personnes ont envies de se rencontrer au début!

    ciao

  9. #49
    Avatar de Aerien
    Adrien 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    On peut s'en boire une à partir du 15 au soir si tu veux

  10. #50
    Avatar de Yheaz
    Nicolas

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello ici,

    Je viens de découvrir le forum et pour ma part arrive à Auckland le 23 novembre. Un peu d’administratif à faire et éventuellement achat de voiture et ensuite j'espère trouver un woofing.

Page 3 sur 3 1 2 3