Discussion: Départ Octobre / Novembre 2017
- 03/10/17, 00:42 #41Finalement j'ai changé mes plans moi ca sera Wellington finalement le 14 Novembre jusqu'à fin Avril. Je compte me poser à Welly mais je vais bouger à droite et à gauche sur l'ile. Si jamais y en a qui se pose la bas ou compte y passer dans ces eaux la hésitez pas à faire signe.
Pour ceux qui vont la bas je vous conseille le groupe FB Francais à Wellington, pour se capter et s'organiser des trucs sur place ca peut être sympa. Bon courage à tous ceux qui partent bientot et j'espère vous croiser la bas !
- 03/10/17, 15:33 #42
-
- 03/10/17, 15:45 #43
- 04/10/17, 11:49 #44Anonyme
- 05/10/17, 07:12 #45Oui tout va bien je suis arrivé à Auckland dans une auberge pleine de français donc assez rassurant au début, j'ai pratiquement terminé les démarches administratives et je change d'auberge demain pour Auckland centre. Je pense que je vais chercher un travail pour 1 ou 2 mois le temps de me trouver une voiture et me faire un peu de sous puis je partirai en voyage au début de l'été
PS : Si quelqu'un à un plan travail/voiture je suis preneur héhé
- 10/10/17, 02:33 #46Je suis également bien arrivé à Auckland hier ! Je reste au Verandah Hostel une bonne semaine, après je ne sais pas encore. C'est vrai, pas mal de français dans mon auberge aussi, des allemands aussi.
J'ai un peu le même plan que toi, bosser un peu et partir ensuite explorer. Pour ça, il faut trouver une voiture effectivement. ^^
Si tu veux qu'on échange sur les bons plans, n'hésite pas
- 14/10/17, 17:25 #47Salut la bande, j'arrive le 15 à Auckland et j'veux bien m'immiscer dans votre réseau de bons plans.
A bientôt peut être !
- 24/10/17, 11:08 #48Salut à tous,
J'arrive aussi en NZ à partir de mi-novembre et j'pense rester à Auckland les premières semaines pour les mêmes raisons qu'au dessus (administratifs, travail, voiture) avant de bouger dans le pays pour faire de Wwoofing/Helpx. Du coup, j'suis carrément intéressé pour savoir si des personnes ont envies de se rencontrer au début!
ciao
- 26/10/17, 15:04 #49
- 30/10/17, 13:48 #50Hello ici,
Je viens de découvrir le forum et pour ma part arrive à Auckland le 23 novembre. Un peu d’administratif à faire et éventuellement achat de voiture et ensuite j'espère trouver un woofing.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.