Discussion: Victoriaville ou Sherbrooke ?
- 17/10/17, 15:36 #1Bonjour,
Est-ce qu'il y a des personnes qui vivent ou ont vécu à Victoriaville ou Sherbrooke, pour témoigner de leur aventure.
Est-ce les loyers sont élevés ? Le marché du travail est il accessible ? Y a-t-il des transports en commun pour les personnes n'ayant pas le permis ?
Merci d'avance !
-
- 23/05/18, 02:36 #2Salut ! je pense arriver bien trop tard pour t'aider malheuresement ! sinon je reste a victo depuis un peu plus d'un an , n'hésites pas si besoin d'infos =)
- 23/05/18, 08:32 #3
- 25/05/18, 01:26 #4mon conjoint a trouvé un poste de soudeur ici. sachant que des le départ on avait plutôt l'intention de s'installer au quebec c'est donc le hasard qui nous a amené a Victo mais pour rien au monde je ne changerais de ville, on y a d'ailleurs achetée une maison !
Tout est bien ici, la ville est de taille moyenne, environ 40 000 habitants, on est a 1h de Quebec et 1h40 de Montréal en plein centre du Quebec et proches des cantons de l'est le travail coule a flot car il manque bcp de main d'oeuvre, la vie n'est pas chère et la qualité de vie est excellente. Tous les services sont a proximité et nous avons été vraiment bien intégrés. J'ai rapidement trouvé du travail (chez Desjardins). Bref on s'y sent maintenant chez nous =)
-
- 26/06/18, 19:17 #5Bonjour,
Je suis aussi avec ma copine intéréssé par cette ville, il y a t'il de l'emploi dans l'informatique ? je suis développeur web.
Et ma copine chargé des ressources humaine.
merci a vous
-
- 17/07/18, 23:05 #6
-
- 06/12/21, 18:21 #7
- 06/02/24, 22:02 #8Bonjour tout le monde,
Encore du monde à Victo par ici? Nous arrivons bientôt avec mon conjoint !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.