Discussion: Compagnon / Conseils de voyage
- 24/02/18, 00:28 #1Bonjour à tous et à toutes !
je me présente, Milan et j'ai 19 ans. Depuis maintenant 3 ans je rêve de partir en Nouvelle Zélande avec un PVT. Cependant à la sortie de mon Baccalauréat en 2016 j'ai commencé une formation, puis deux..mais en vain. Aujourd'hui je ne sais pas quelle direction prendre pour mon avenir et j'ai toujours envie de partir.
Alors cette fois je ne me défile pas. Partir à l'étranger me permettra d'améliorer mon anglais, d'acquérir une expérience à l'étranger ainsi que de réfléchir à mon avenir.
Je compte partir tout début 2019 ou fin 2018 afin de me laisser le temps de mettre de côté.
Je vous écrit donc ce post pour avoir de vos précieux conseils et pourquoi pas de rencontrer de futurs compagnons de voyage qui souhaiterais partager cette expérience à plusieurs.
Voilà je crois avoir fais le tour !!Dernière modification par murielj ; 24/02/18 à 00:35. Motif: suppression nom de famille
-
- 27/02/18, 21:58 #2Hello Milan,
Tu peux télécharger notre guide gratuit des pvtistes en Nouvelle-Zélande, tu y trouveras des tonnes d'infos intéressantes.
Si tu cherches des compagnons de voyage, n'hésite pas à poster une annonce dans la rubrique "Vos voyages" dès que ton projet sera plus précis.
- 01/03/18, 20:20 #3Salut ! moi c'est Charlène j'ai 21 ans et je compte partir aussi début Janvier, si tu veux on peut papoter même si je vais pas être très utile niveau conseil ^^
- 18/04/18, 21:21 #4Bonsoir à tous !
Je vais également déposer une demande très prochainement... pour un départ fin d'année je pense...
Si quelqu'un veux parler, je suis ouvert
- 17/06/18, 19:07 #5Hello je suis également intéressé pour discuter je pense partir fin d'année entre novembre et janvier.
- 23/06/18, 06:29 #6Bonjour,
Je veux venir en nouvelle zelande avec ma copine. mon visa serait pvt, mais elle a plus de 30 ans donc pas de pvt pour elle.
Quelles options avons nous?
- 24/06/18, 15:15 #7Hey
départ pour septembre à Auckland visa accepter !!! si vous voulez échanger pas de soucis et pourquoi pas ce voir la-bas ^^
- 03/07/18, 12:00 #8Salut,
Je pars aussi début septembre mais j'hésite encore entre Auckland et Christchurch, si quelqu'un aurait un conseil ça serait sympa
- 04/07/18, 09:02 #9
- 25/07/18, 23:29 #10Départ le 9 octobre pour moi, je pense passer quelques semaines à Auckland et après je verrais
N'hésitez pas
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.