1. #1
    Avatar de MilanB
    Milan 25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous et à toutes !

    je me présente, Milan et j'ai 19 ans. Depuis maintenant 3 ans je rêve de partir en Nouvelle Zélande avec un PVT. Cependant à la sortie de mon Baccalauréat en 2016 j'ai commencé une formation, puis deux..mais en vain. Aujourd'hui je ne sais pas quelle direction prendre pour mon avenir et j'ai toujours envie de partir.
    Alors cette fois je ne me défile pas. Partir à l'étranger me permettra d'améliorer mon anglais, d'acquérir une expérience à l'étranger ainsi que de réfléchir à mon avenir.

    Je compte partir tout début 2019 ou fin 2018 afin de me laisser le temps de mettre de côté.
    Je vous écrit donc ce post pour avoir de vos précieux conseils et pourquoi pas de rencontrer de futurs compagnons de voyage qui souhaiterais partager cette expérience à plusieurs.

    Voilà je crois avoir fais le tour !!
    Dernière modification par murielj ; 24/02/18 à 00:35. Motif: suppression nom de famille


  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Hello Milan,

    Tu peux télécharger notre guide gratuit des pvtistes en Nouvelle-Zélande, tu y trouveras des tonnes d'infos intéressantes.
    Si tu cherches des compagnons de voyage, n'hésite pas à poster une annonce dans la rubrique "Vos voyages" dès que ton projet sera plus précis.

  3. #3
    Avatar de Libellule34
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut ! moi c'est Charlène j'ai 21 ans et je compte partir aussi début Janvier, si tu veux on peut papoter même si je vais pas être très utile niveau conseil ^^

  4. #4
    Avatar de samuel54
    Samuel 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    5
    Bonsoir à tous !

    Je vais également déposer une demande très prochainement... pour un départ fin d'année je pense...

    Si quelqu'un veux parler, je suis ouvert

  5. #5
    Avatar de SANGOKHAN
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello je suis également intéressé pour discuter je pense partir fin d'année entre novembre et janvier.

  6. #6
    Avatar de thomas9189
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je veux venir en nouvelle zelande avec ma copine. mon visa serait pvt, mais elle a plus de 30 ans donc pas de pvt pour elle.
    Quelles options avons nous?

  7. #7
    Avatar de davy33
    davy 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hey

    départ pour septembre à Auckland visa accepter !!! si vous voulez échanger pas de soucis et pourquoi pas ce voir la-bas ^^

  8. #8
    Avatar de AntoineC29
    Antoine 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je pars aussi début septembre mais j'hésite encore entre Auckland et Christchurch, si quelqu'un aurait un conseil ça serait sympa

  9. #9
    Avatar de samuel54
    Samuel 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    5
    Message de davy33
    Hey

    départ pour septembre à Auckland visa accepter !!! si vous voulez échanger pas de soucis et pourquoi pas ce voir la-bas ^^
    J'arrive en octobre, donc pourquoi pas se capter sur place

  10. #10
    Avatar de Anna141
    anna 25 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Départ le 9 octobre pour moi, je pense passer quelques semaines à Auckland et après je verrais

    N'hésitez pas