1. #1
    Avatar de clotilde75
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais partir en Australie avec une copine en janvier 2020.
    Pourriez-vous m'en dire un peu plus avec vos expériences, sur les villes conseillées ?

    merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello,
    Message de clotilde75
    Pourriez-vous m'en dire un peu plus avec vos expériences, sur les villes conseillées ?
    En attendant que d'autres pvtistes te répondent tu peux consulter ces dossiers sur les différentes villes australiennes : Dossiers thématiques - pvtistes.net
    Tu peux également faire une recherche avec la loupe il y a de nombreux témoignages sur l'Australie

  3. #3
    Avatar de clotilde75
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Hello,

    En attendant que d'autres pvtistes te répondent tu peux consulter ces dossiers sur les différentes villes australiennes : Dossiers thématiques - pvtistes.net
    Tu peux également faire une recherche avec la loupe il y a de nombreux témoignages sur l'Australie
    Hello tu es partie en Australie d'après ce que jai pu voir , raconte moi tout

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de clotilde75
    Hello tu es partie en Australie d'après ce que jai pu voir , raconte moi tout
    Je ne suis pas partie en Australie, je suis en PVT au Canada, tu retrouves des interviews de pvtistes partis en Australie et qui racontent leurs expériences ici, ça peut t'aider dans tes réflexions