1. #1
    Avatar de CiveS
    Cive

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je m'explique, j'ai eu mon visa en février et je pensais partir en septembre en australie mais j'ai trouver un travail très intéressant entre temps.
    Ma question est dois je obligatoirement m'y rendre en australie?
    Et si oui, dans le cas ou je decide de ne pas m'y rendre, est ce que je risque des sanctions?

    Je n'arrive pas à trouver d'information la dessus.

    Cordialement,
    Cive

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour,
    Non bien sûr tu n'as aucune obligation de te rendre en Australie si tes plans ont changé . Tu ne risques rien, ton visa sera seulement perdu pour cette fois et n'aura aucune conséquence si tu décides d' appliquer pour un nouveau visa à l'avenir.

  3. #3
    Avatar de CiveS
    Cive

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Bonjour,
    Non bien sûr tu n'as aucune obligation de te rendre en Australie si tes plans ont changé . Tu ne risques rien, ton visa sera seulement perdu pour cette fois et n'aura aucune conséquence si tu décides d' appliquer pour un nouveau visa à l'avenir.
    merci, j'avais peur car une ami m'a dit que pour la nouvelle zelande c'etait obligatoire de s'y rendre.

  4. #4
    Anonyme
    Absolument pas. Aucun pays ne te force a t'y rendre une fois le visa délivré. Peut-etre que certains pays te refuseraient un nouveau visa mais ce n'est pas le cas des pays participants au PVT et en aucun cas l'Australie et la NZ. Ce que ton amie a surement voulu dire, c'est que si tu ne te rends pas en NZ ton PVT est perdu a tout jamais. L'Australie, en revanche, te permets de refaire une demande de PVT si le 1er n'a pas été utilisé et que tu corresponds toujours aux criteres, il me semble.