1. #1
    Avatar de NansG
    Nans 27 ans

    Location
    Marseillan, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    J'aimerais savoir en fonction de votre expérience personnelle et de ce que vous savez sur le sujet quel est le meilleur endroit (ville / région) où atterrir en NZ ?
    On m'a fortement conseillé Queenstown mais en regardant les photos (c'est magnifique mais..) je me suis aperçu qu'il neige là-bas (logique c'est sur l'île du sud) ducoup j'aimerais bien arriver plutôt sur l'île Nord mais je ne sais pas quel région serait la plus intéressante d'un point de vue facilité d'embauche et climat cool, activités et paysages .
    Merci pour votre aide et bonne continuation à tous les pvtistes ️🙏.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Salut Nans !
    Message de NansG
    On m'a fortement conseillé Queenstown mais en regardant les photos (c'est magnifique mais..) je me suis aperçu qu'il neige là-bas (logique c'est sur l'île du sud) ducoup j'aimerais bien arriver plutôt sur l'île Nord mais je ne sais pas quel région serait la plus intéressante d'un point de vue facilité d'embauche et climat cool, activités et paysages .
    Tu peux regarder le guide pour t'aider en attendant que d'autres pvtistes te répondent : Le Guide des pvtistes en Nouvelle-Zélande (Working Holiday Visa).
    N'hésite pas à faire des recherches sur le forum également tu trouveras ce genre de discussions : NZ Arrivée fin Octobre sur Auckland : par quelle île commencer ?
    NZ pvtistes NZ 2019, quand partez-vous? - Page 3