1. #1
    Avatar de Carchishoupe
    Juliette 27 ans

    Location
    Agen, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Une fois qu'on a goutĂ© au voyage, on ne peut plus s'en passer... 🌍

    Hello les PVTistes,
    Je me lance dans cette présentation pour avoir accÚs à certains documents dans un premier temps, je l'avoue. Puis finalement, c'est un bon exercice de se présenter à des inconnus sans rentrer trop dans les détails ni en ne se résumant qu'à une profession.

    Je m'appelle Juliette, j'ai 27 ans et j'ai le projet de partir en Australie en Novembre 2024 avec mon copain. En fait ce n'Ă©tait pas prĂ©vu. À la base, on ne faisait que passer en tant que touristes en Australie lors de notre retour de Nouvelle-ZĂ©lande, aprĂšs y avoir passĂ© un an en tant que pvtistes. Puis 1 mois de vacances s'est Ă©coulĂ© et on s'est rendu Ă  l'Ă©vidence que la vie Ă  Sydney avait l'air bien sympa. Et c'est donc logiquement qu'en quittant l'OcĂ©anie on s'est dit "Ce n'est qu'un au revoir, on se revoit dans 1 an !".
    En ce moment en France pour profiter de nos proches, gagner en expériences, passer quelques formations, et gonfler la trésorerie pour notre prochain voyage, je commence à m'impatienter à l'idée de retrouver Sydney. Les préparatifs s'effectuent petit à petit car on a encore 7 mois pour s'organiser, finger in the nose !

    À l'origine, je navigue sur "pvtistes" pour avoir des informations sur l'Australie (notamment la gestion administrative qui peut me stresser) car le travail fait par les fondateurs nous a tellement aidĂ© pour la Nouvelle-ZĂ©lande que je ne peux que recommander ce site et m'en inspirer pour me prĂ©parer au mieux Ă  cette nouvelle page de ma vie qui arrive. En outre, si des futurs pvtistes nĂ©o-zĂ©landais ont des questions sur la vie lĂ -bas, mĂȘme sur le cĂŽtĂ© administratif (je suis rodĂ©e maintenant haha), aucun problĂšme : on peut Ă©changer ici ou sur Instagram par exemple, ça sera un plaisir de rĂ©pondre !

    Belle journĂ©e Ă  tous et merci d'avoir lu mon potit roman si vous ĂȘtes arrivĂ©s jusqu'ici 😎