Jonathan 30 ans

Likes reçus
    6
    Message de EnolaDLT
    Pour vérifier les prix il faut que tu regardes sur les différents sites internet. Par exemple :

- les prix des logement/share house, tu peux regarder sur TokyoShare house TOKYO SHAREHOUSE:Share House portal site
    - les prix des transports, tu peux regarder sur les sites des compagnies aériennes, sur le site des compagnies de train et de bus. Tu peux t'aider du site Rome2Rio https://www.rome2rio.com/fr/
    - Pour les activités, tu peux trouver les prix sur les sites internet aussi.

Dans les différents articles sur pvtistes tu trouveras les liens de pas mal de sites officiels
    Merci, je savais déjà pour Rome2rio grâce à Camille. Ok.

Jonathan 30 ans

Likes reçus
    6
    Bonjour, en suivant les indications qu'Enola m'a fournies avant-hier, j'ai rempli à nouveau mon formulaire de demande de visa d'entrée au Japon, il n'est pas complet, j'ai mis la durée du séjour, la date de départ et d'autres informations, je verrai le jour du rendez-vous ce que me dira la personne que je vais rencontrer. Je n'ai pas mis de date de demande ni signé. Je viens de voir que je peux convertir un PDF de mon lecteur de PDF en document Word.

Je vais imprimer le document et en faire une photocopie.

Jonathan 30 ans

Likes reçus
    6
    Je n'arrive pas à l'imprimer, je vais l'imprimer vide et le remplir au crayon de papier ou stylo.

Merci le tel, car sur pc il ne veut rien savoir.

Page 3 sur 3 1 2 3