Bonjour,
Pour l'ID No. issued to you by your government, tu peux indiquer ton numéro de sécu ou le numéro de ta carte d'identité, mais moi le jour de mon rendez-vous, la personne qui a relu mon dossier à l'ambassade à effacer le numéro que j'avais indiqué pour laisser la case blanche.
Pour le certificate of Eligibility No. on n'est pas concerné, donc tu peux laisser la partie vide
Purpose of visit to Japan/ Status of residence, tu peux indiquer work and travel/ working holiday visa
Et en effet, si tu as des doutes, tu peux laisser vide et on t'aidera à compléter le document lors de ton rendez-vous.
Bonsoir,
D'accord.
Plus qu'à tout recommencer car ce que j'ai saisi ne s'est pas enregistré car cela m'indiquer qu'une fois rempli je devais l'imprimer. Sinon j'ai commencé à remplir mon programme de séjour, je sais où je vais aller merci Julie pour son guide de juin 2023, après j'imagine qu'il y a sans doute plus récent, j'ai trouvé une solution à mon problème pour remplir le document, réduire la taille de la police.
Sinon j'ai encore 3 photos d'identité, l'une d'entre elles sera collée sur le document de demande d'entrée au Japon.
Est-ce que les 2 autres seront suffisantes si j'en ai besoin pour d'autres documents ? Je pose la question car j'avais lu qu'il fallait 4 photos dans le sujet pour la demande de PVT, la première a été utilisée pour mon passeport.
Ah et aussi pour les tarifs à mettre sur le document de séjour j'ai mis en yen les montants (logements, salaires horaires) comme demandé mais par contre je me suis fier à ce que j'avais vu ici, peut-être les changer.
Je n'ai pas encore mis de tarifs pour les activités ni les autres dépenses comme la nourriture, achats de vêtements, etc.
Merci d'avance pour vos réponses.