Jacques 45 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Nous sommes Alicia et Kenza, un couple de 25 ans, et nous envisageons de partir en Australie pour travailler tout en profitant du soleil. Nous aimerions échanger avec ceux qui ont vécu une expérience similaire ou qui prévoient un projet identique. Quels conseils pourriez-vous nous donner pour préparer notre départ et trouver un emploi sur place ?
    Merci d'avance pour vos retours, car j'ai vu une vidéo sur Tiktok et ça m'a refroidie un peu : TikTok - Make Your Day ! :/

Morgane

Likes reçus
    132
    Hello Alicia et Kenza,
    Honnêtement, je vous conseille de ne pas trop regarder TikTok, on y voit tout et son contraire dessus concernant l'Australie... Je suis personnellement allée en Australie pendant 1 an, j'ai acheté un van sur place, j'ai voyagé ET travaillé. C'était une expérience incroyable, peu importe ce que les gens en disent. Il faut croire en votre projet. Du travail en Australie, il y en a, mais il tombe pas tout cuit dans les mains... Il faut chercher, bouger, être motivé et volontaire. Mais croyez moi, vous allez y arriver !

Pvtistes.net à récemment développé un site 100% dédié à l'Australie et 100% gratuit. Dessus, tu as pas mal d'infos sur le fait de trouver un travail (comment, où, à quelle période), et sur tous les préparatifs au départ : WHV Australie
    Tu peux fouiller, tu trouveras ton bonheur !

Et sur pvtistes.net il y a des ateliers virtuels gratuits de préparation au départ. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire à une session : s'inscrire.