Discussion: Je ne sait pas où atterrir
-
09/05/25, 21:43 #1Bonsoir,
Mon plus gros problème, moi, c'est que je ne sais pas où atterrir!! Depuis un mois je cherche, je vais voyager seul
Je cherche une grande ville donc (Perth, Adélaide, Melbroune...) où le loyer n'est très élevée en centre ou autour du centre ville (max 320$)
Je compte faire uber eat en vélo en arrivant en temps plein le temps (donc une ville où ça marche plutôt bien juste pour couvrir mes dépenses) de trouver du boulot en construction par exemple. Je ne pourrais pas avoir le permis là bas car je viens a peine de l'avoir en France et ça me couterais trop cher.
J'aime le soleil et sortir que ce soit en ville ou dans la nature.
Vous avez des idées ? Merci
-
-
13/05/25, 09:19 #2Hello, si cela peut t'intéresser il y a exactement un live sur cette thématique aujourd'hui sur d'Instagram de pvtistes.net et whvaustralie.com. Tu peux le regarder en direct ou en replay juste après. Mais de ce que tu me dis, j'ai quand même la sensation que la côte est pourrait être un bon point d'ancrage ! Notamment, parce que tu n'as pas le permis, et à l'ouest sans voiture, peut-être que tu auras vite la sensation d'avoir fait le tour...
Selon la période d'arrivée, la météo va vraiment changer. Donc, si tu aimes le soleil, n'arrive pas en plein hiver australien dans le sud, ce serait dommage :').
Et rassure toi, peu importe ton choix, ce ne sera pas une mauvaise décision, ou en tout cas, rien d'irréversible ! Tu auras toujours la possibilité de partir et rejoindre une autre ville si d'autres opportunités se présentent ailleurs
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.