Discussion: l'Anjou of course !
- 28/11/08, 15:50 #1Bien que je ne sois pas nationaliste ou pire regionaliste voir conservateur j'aime bien ma ch'tite région natale :
l'ANJOU situé entre Angers Saumur et Cholet...
Un bel endroit, des chateaux, des vignes, la LOIRE UNESCO, les coteaux, Angers et tout le reste !!
VOILA VOILA !!!
A votre bon coeur !
nIkOo
- 28/11/08, 16:15 #2Tout à fait d'accord, l'Anjou est une superbe région où il fait bon vivre.
Angers va me manquer !
Aller le SCO !!!
- 28/11/08, 22:13 #3N'importe quoi !!!
le Hockey d'Angers ne vaudra rien a coté des Canadiens de Montréal !
éh éh !!
L'Anjou en fait y'a que la Loire et les coteaux de bien...
Topette !
- 28/11/08, 23:04 #4j vois pas pourquoi tu fais un poste sur ta region en disant d abord que tu l aimes que c est un bel endroit ...etc pour finir par dire L anjou y a que la loire et les coteaux de bien ????????
J vois pas trop le truc , que s est il passé entre ton premier et ton troisieme poste ?
t as perdu l amour de l anjou entre les deux ou bien t es schyzophrene mec ?
Moi qui vient d un petit village proche de saumur je rajouterai que le climat est particulierement sympathique , la fameuse douceur angevine conté par Joachim du Bellay. et si le hockey angevin pourtant bien classé dans la ligue francaise me semble t il n est pas a la hauteur des equipes de la NHL il y a plusieurs point sur lesquel l Anjou n a rien a envier au quebec.
- 29/11/08, 12:39 #5Heula !
J'dis juste que j'adore beaucoup mon ANJOU mais d'un point de vu culturel, historique, géographique,... mais surtout pas sportif !
Reduire l'Anjou au SCO !!! Abusé quoi !!!
La douceur Angevine, la LOIRE sauvage, les coteaux, les chateaux, je kiouffe pas besoin d'etre schyzo mecton qui a repondu avant moi.
Topette
Enjoy !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.