1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    depart pour decembre 2009
    Bonjour a tous,

    Voilà je pars exactement le 02 décembre 2009, pour le moment je pars avec un pote, nous arrivons à cairns avec la compagie CATHAY PACIFIC et avec un stop a HONG KONG. Nous pensons acheter un van direct en arrivant, puisque j' ai trouvé le site pour ceci...Notre delire sera de faire un road trip CAIRNS,TOWNSVILLE, BRISBANE, SYDNEY, MELBOURNE, ADELAIDE.........jusqu'a DARWIN tout en trouvant des jobs dans les campagnes et autres j'invite les personnes qui sont seul ou a deux et qui souhaite partir dans les même dates.........
    N'hesitez pas a me laisser des messages, à bientôt
    Cyril

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Nice !! Vous allez arriver au moment ou il fait froid en France et chaud la bas (faites gaffe aux pluies dans le nord (Cairns notamment) a cette periode , on en a parle dans une autre discussion

    Pour moi, l'Australie c'est du passe et quel passe !!! Une aventure genialissime, amusez vous bien !!

  3. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Slt lilou

    Vi nous arrivons a cette periode car on veux passer noel au soleil hihi!!!Et aussi le jour de l'an au bord de la plage ca va etre un gros kiff.Pour ce qui est des pluies je m'inquiete pas de trop car on reste 3 semaine un mois c'est vraiment pour etre positionné au mieux pour notre road trip car je me voyais mal arriver a sydney remonter et puis redescendre c'est tout simplement pour faire la boucle directement voilou a bientot ........

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Hihi, je me souviens de notre photo avec un "joyeux noel" inscrit dans le sable pour enerver la famille et les amis

    En tout cas, en passant pars Townsville si vous cherchez a bosser (melons, poivrons, cannes a sucre) a environ 2 heures, il y a AYR et HOMEHILL (j'en ai presque des frissons tellement ca evoque de choses...). Moi j'ai passe un mois puis 2 mois a Homehill, et ca fait partie de mes meilleurs moments en OZ, c'etait genial, tu vis dans une auberge qui te met en rapport avec des fermes et tu vis avec des gens de partout dans le monde, c'est genial (evidemment ca depend sur qui vous tomber ), donc si jamais, deux petits noms a noter, et un peu plus loin il y a BOWEN, c'est le meme genre de taf et c'est la qu'a ete tourne le film AUSTRALIA avec Nicole Kidman, ma copine bossait la bas a ce moment la

  5. #5
    Avatar de mathieug1010
    Mathieu

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    salut a tous,

    Pour ma part, apres un pvt au canada en 2006-2007, c'est parti pour l'australie le 29 décembre 2009.
    Si quelqu'un a des bons plan sur Melbourne n'hesitez pas.
    A bientot