Discussion: Mais où aller ?

  1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Avant de partir la bas, j'aimerais savoir quelle ville vous avez aimez, préféré, ou simplement la ou vous éte allez.

    Message de Pandah
    Je vais chercher plus particulièrement dans l'informatique et en regardant sur les moteurs de recherche de job (SEEK - New Zealand's no. 1 jobs, employment, career and recruitment site , Careerjet.co.nz - Jobs & Careers in New Zealand)
    j'ai a mon tour jeter un oeil,dans la restauration, y en a un peut de partout j'aurais pas tros de mal a trouver un boulot en cuisine je pence.

  2. #2
    Avatar de Flotastic
    Florence 36 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    J'ai fait le tour de l'île du Sud, c'était magnifique, notamment Kaikoura (montagnes au bord de la mer...).

    J'étais étudiante à Dunedin (Sud de l'île du Sud), c'était très sympa, clairement une ville étudiante ! C'est la ville que je connais le mieux, je ne suis peut-être pas objective, mais niveau ambiance, cafés, resto, endroit (pas loin de la mer et entouré de collines), c'était vraiment super !

    Je ne connais pas trop les autres villes, pour être honnête ! Je n'y ai pas passé assez de temps.

  3. #3
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut Brice,

    Si tu as de l'expérience dans la restauration, tu n'as pas de souci à te faire pour trouver un boulot.

    Sinon je suis assez d'accord avec Florence, Dunedin est une ville très sympa qui bouge pas mal (même si tu n'es pas étudiant) et où il y a plein de choses à faire. Je n'y ai passé qu'une semaine mais j'ai beaucoup aimé Wellington aussi. J'aime souvent une ville par rapport aux rencontres que j'y fais donc c'est pas forcément objectif mais bon! Et puis sinon j'aime presque toutes les villes en bord de mer.

  4. #4

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'hésite entre Nouvelle Zélande et Australie. J'ai plus un projet pour travailler dans le tourisme, les parcs, aquarium ....
    Vous qui êtes sur place, que me conseillerez vous?

    Merci

  5. #5
    Avatar de clairouuu
    Claire

    Messages
    58
    Likes reçus
    19
    Nouvelle-zélande pour les parcs et Australie pour les aquariums ??!!! je pense que j'aide pas trop là ...

  6. #6

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Ta réponse m'aide , merci.

    Le truc c'est que je pense que l Australie c est la destination de tout le monde .... Si c est pour arriver dans un pays où il n y a que des Français et des préjugés anti français... ça vaut pas le déplacement ....

    Sans oublier mon projet qui est de travailler dans le tourisme vert.

    Bref beaucoup d'hésitation avec du pour et du contre à peser .