Résultats du sondage : Quelle est votre ville de destination ?

Votants
89. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Tokyo

    46 51,69%
  • Yokohama

    1 1,12%
  • Osaka

    17 19,10%
  • Nagoya

    1 1,12%
  • Sapporo

    2 2,25%
  • Kyoto

    7 7,87%
  • Okinawa

    2 2,25%
  • Autre

    13 14,61%
  • Fukuoka

    0 0%
  • Sendai

    0 0%
  1. #81
    Avatar de kuishinbo
    Matthias 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je devrais partir au mois de Janvier 2014 dans la région du Kyushu pour un. Même si je compte voyager dans le kansai et hokkaido avant la fin de mon PVT, je pense rester 11 mois dans la région de Nagasaki pour y travailler.

    Beaucoup de monde part à Tokyo, Kyoto, Osaka, est ce qu'il y a des personnes qui partent/sont dans le Kyushu à cette période ?

  2. #82
    Avatar de larykosec
    larry 41 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    57
    Salut, moi personnellement je pense être sur Tokyo, Osaka, Kyoto et Okinawa si tout se passe comme prévu. Apres si il y a des opportunités à Nagasaki tu peut toujours nous le partager ^o^

    Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

  3. #83
    Avatar de iSteph
    Stephane 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    13
    Hello,
    À Kyoto, le 30 Décembre pour ma part


  4. #84
    Avatar de larykosec
    larry 41 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    57
    Excellent choix j'y ai été et c'est vraiment l'immersion dans le Japon authentique je trouve

    Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk


  5. #85
    Avatar de Tsubigol
    35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Tôkyô, le 7 décembre, si y'a des pvtistes qui traînent.

  6. #86
    Avatar de Yoruichi971
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Hello à tous,

    Je compte partir en PVT début Mars et je serai à Kyoto pour le début.
    Si des pvt ou futurs pvt seront sur place on peut se contacter.
    Dernière modification par meleo33 ; 07/03/14 à 09:54.

  7. #87
    Avatar de Ellybis
    Elly 34 ans

    Location
    France
    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    Après avoir pensé aller à Fukuoka, je vais finalement surement rester sur Tôkyô, enfin dans un premier temps
    Départ le 5 mars, c'est à dire dans 2 semaines piles poilues!


  8. #88
    Avatar de larykosec
    larry 41 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    57
    Good choice !

    Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

  9. #89
    Avatar de scargi
    jeremy 38 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    49
    Tokyo dans un premier temps, et peut être Osaka par la suite.

  10. #90
    Avatar de Kurosan
    Emmanuel 35 ans

    Location
    Osaka Prefecture, Japon
    Messages
    41
    Likes reçus
    36
    Je pense aller à Osaka en testant Tokyo à mon arrivée quand même. Si vous êtes pvtistes sur Osaka dans à partir de septembre 2014, contactez moi qu'on puisse se rencontrer !

    A + !

  11. #91
    Avatar de ludoneuf
    Ludovic 40 ans

    Location
    Rosendal, Norvège
    Messages
    85
    Likes reçus
    35
    Salut à tous,

    Juste pour dire que je viens d'arriver à Naha, sur l'ile d' Okinawa aujourd'hui, avec mon passeport validé pour 1 an..

    Je vais attaquer les démarches administratives et notamment faire la demande de la Registration card.. à la mairie de Naha, ils viennent de me dire que c'est géré à la Capitale, et que ca peut prendre 1 mois pour sa reception par la poste (à l'adresse donné lors de la demande de la carte)

    n'hesitez pas à demander si vous avez des questions, ou à l'inverse me donner des conseils sur la vie dans les iles d'okinawa !!

    Bon voyage
    Ludo


  12. #92
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de ludoneuf
    Salut à tous,

    Juste pour dire que je viens d'arriver à Naha, sur l'ile d' Okinawa aujourd'hui, avec mon passeport validé pour 1 an..

    Je vais attaquer les démarches administratives et notamment faire la demande de la Registration card.. à la mairie de Naha, ils viennent de me dire que c'est géré à la Capitale, et que ca peut prendre 1 mois pour sa reception par la poste (à l'adresse donné lors de la demande de la carte)

    n'hesitez pas à demander si vous avez des questions, ou à l'inverse me donner des conseils sur la vie dans les iles d'okinawa !!

    Bon voyage
    Ludo
    Destination originale !!!
    N'hésite pas à créer un sujet sur le forum pour nous parler de ta destination et de ton expérience, ce serait génial

  13. #93
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de ludoneuf
    Salut à tous,

    Juste pour dire que je viens d'arriver à Naha, sur l'ile d' Okinawa aujourd'hui, avec mon passeport validé pour 1 an..

    Je vais attaquer les démarches administratives et notamment faire la demande de la Registration card.. à la mairie de Naha, ils viennent de me dire que c'est géré à la Capitale, et que ca peut prendre 1 mois pour sa reception par la poste (à l'adresse donné lors de la demande de la carte)

    n'hesitez pas à demander si vous avez des questions, ou à l'inverse me donner des conseils sur la vie dans les iles d'okinawa !!

    Bon voyage
    Ludo
    Okinawa trop bien !

    C'est vraiment un des coins du Japon que je veux absolument visiter, j'ai des amis japonais là-bas, ils n'en partiraient pour rien au monde.

    Par contre attends-toi effectivement à quelques galères administratives, Okinawa est un peu dénigré par le gouvernement japonais, c'est un peu moins efficace là-bas. Mais effectivement, on veut en entendre plus dès que tu seras installé

  14. isa

  15. #94
    Avatar de BonPlanTokyo
    Bon Plan 42 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Message de meleo33
    Okinawa trop bien !

    C'est vraiment un des coins du Japon que je veux absolument visiter, j'ai des amis japonais là-bas, ils n'en partiraient pour rien au monde.

    Par contre attends-toi effectivement à quelques galères administratives, Okinawa est un peu dénigré par le gouvernement japonais, c'est un peu moins efficace là-bas. Mais effectivement, on veut en entendre plus dès que tu seras installé
    Salut tout le monde,

    Je pense que toutes les villes du Japon se valent...
    Perso j'en ai visité pas mal, de l'île de Hokkaido au sud de Kyushu et j'ai toujours apprécié chaque moment passé.
    Mais si je devais choisir ce serait Fukuoka

  16. #95
    Avatar de lexy34
    Alex 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    Hello les gens !

    Pour ma part, je m'envole prochaine pour Sapporo, pour y rester 3 mois.
    Ensuite je bouge partout si je peux, sur Osaka, Kyoto, Nara, Hiroshima, Fukuoka, Okinawa


  17. #96
    Avatar de Ergoline
    Gwen 40 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    35
    Pour ma part j'arrive à Tokyo, pas vraiment par choix, mais a priori c'était la seule solution depuis Sydney. Je pense y rester 1 mois et après zou on essaie de faire tout le tour


  18. #97
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Je vais arriver début novembre à Tokyo (pas trop le choix de toute façon), 1 semaine ou 2 sur place puis direction l'Hokkaido

  19. #98
    Avatar de ludoneuf
    Ludovic 40 ans

    Location
    Rosendal, Norvège
    Messages
    85
    Likes reçus
    35
    Salut a tous,

    Juste un petit message pour vous tenir informé...

    Apres un passage au japon en Avril-Juin dernier et la validation/activation de mon visa, me voila de nouveau avec un billet d'avion en poche à destination de Tokyo!!

    En effet, je m’apprête à retourner au Japon pour un contrat de travail de 4 mois en station de ski pour une saison d'hiver..

    See you in Japan !!

    Ludo

  20. #99
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Moi je vais à Isesaki, dans la préfecture de Gunma. Quelqu'un connait? Non? Tant pis... ^^'

  21. #100
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de FabienVDP
    Moi je vais à Isesaki, dans la préfecture de Gunma. Quelqu'un connait? Non? Tant pis... ^^'
    Mais on veut connaître !!! Ouvre donc un nouveau sujet pour nous raconter ce choix original :-D


Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6