1. #21
    Avatar de Lara11
    Lara 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Ah cela serait vraiment bien si je ne devais pas refaire mon passeport, 150€ d'économie en plus

    J'ai envoyé un mail à l'ambassade. J'attends la réponse. Merci d'avoir remis ça en doute Julie ! Parce que les administrations ne se posent même pas la question ! Pfff

  2. #22
    Avatar de Lara11
    Lara 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Par contre, j'ai trouvé ceci..

    Passeport valide 6 mois après la date de départ d'Australie ? Vrai ou Faux? | Facebook

    C'est difficile de prévoir le retour, c'est pour cela qu'on a pris un aller simple.. On passerait peut-être par un pays qui demanderait cette restriction au retour pour payer moins cher le vol..

  3. #23
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Lara11
    Par contre, j'ai trouvé ceci..

    Passeport valide 6 mois après la date de départ d'Australie ? Vrai ou Faux? | Facebook

    C'est difficile de prévoir le retour, c'est pour cela qu'on a pris un aller simple.. On passerait peut-être par un pays qui demanderait cette restriction au retour pour payer moins cher le vol..
    Ah d'accord, je me disais ! Donc c'est les pays asiatiques qui peuvent être gênants, sinon moi je suis passée par Emirates et Qatar donc aucun arrêt en Asie, mais ça vaut le coup de se renseigner pour les différents pays, ce serait trop bête d'avoir ce genre de souci...

  4. #24
    Avatar de Lara11
    Lara 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Après mûre réflexion et ne sachant pas quand se fera le retour ni par où l'on passera pour ce dernier, j'envisage d'utiliser mon passeport actuel et d'en refaire un à l'ambassade Belge en Australie avant mon retour. Je gagne un an de validité, au prix où on le paie c'est pas négligeable ! J'attends la confirmation de l'ambassade.

  5. #25
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Oui fais attention une copine est rester bloquee a Dubai pr ca ! Et les conditions de garde pas top :x

  6. #26
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Mathious33
    Oui fais attention une copine est rester bloquee a Dubai pr ca ! Et les conditions de garde pas top :x
    A cause d'un passeport pas valable 6 mois après le retour ? C'est fou ça !

  7. #27
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lilou
    A cause d'un passeport pas valable 6 mois après le retour ? C'est fou ça !
    Oui Madame! Après je pense qu ils don't tjs plus tolerant avec les bonnes si tu vois ce que je veux dire

Page 2 sur 2 1 2