Résultats du sondage : WHV Nouvelle-Zélande, quand partez-vous ?

Votants
137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Septembre 2013

    5 3,65%
  • Octobre 2013

    9 6,57%
  • Novembre 2013

    19 13,87%
  • Décembre 2013

    5 3,65%
  • Janvier 2014

    10 7,30%
  • Février 2014

    5 3,65%
  • Mars 2014

    8 5,84%
  • Avril 2014

    7 5,11%
  • Mai 2014

    6 4,38%
  • Juin 2014

    13 9,49%
  • Juillet 2014

    1 0,73%
  • Août 2014

    2 1,46%
  • Septembre 2014

    22 16,06%
  • Octobre 2014

    16 11,68%
  • Novembre 2014

    8 5,84%
  • Décembre 2014

    1 0,73%
  1. #201
    Avatar de maud95
    Maud 37 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    46
    Bonjour tout le monde !
    Le départ approche pour moi, arrivée le 9 mai à Auckland !
    On est déjà quelques uns à arriver vers cette date, alors si vous dit de se retrouver boire un verre, manifestez vous

  2. #202
    Avatar de Clemence29
    Clémence 36 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    5
    Message de Cyril_F
    Salut Clémence,

    Tu trouveras très facilement une colloc sur Wellington à partir du mois de juin!
    Regarde sur la rubrique "Flatmates wanted" de TradeMe (le bon coin des kiwis) : Flatmates wanted | Trade Me

    En ce moment 636 demandes de collocs en cours! :-)

    Profite bien de ton voyage!
    Au top merci !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #203
    Avatar de camcam21
    Camille 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello Lylas,
    Si tu es prête à partir fin juin on peut effectivement faire l'aller ensemble Je suis en contact avec l'agence NZvoyages recommandée par plusieurs pvtistes et il semble que les tarifs augmentent assez significativement à partir de Juillet (ça depend bien sûr des compagnies). Fais moi signe pour en discuter !

    Autrement, qu'as tu en tête pour ton PVT ? La route d'abord et le boulot ensuite ? Moi je pensais me poser les premiers mois et trouver un boulot pour économiser dans la mesure du possible pendant l'hiver et partir en road trip lorsque les beaux jours reviendrons et que mon compte en banque sera d'accord

    @Eva, je vais voir ce que ça dit au niveau des prix vu que la date se rapproche mais dans tous les cas je serai aussi à la recherche d'une colloc sur Auckland en arrivant donc pourquoi pas chercher ensemble !

  4. #204
    Avatar de Adjowa
    Anne-Laure 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    salut à tous!

    Concernant les billets d'avion je suis passée par go nouvelle zelande et je m'en sors avec 1097 € (A/R open) ! j'arrive à Auckland le 30 mai! (pour un billet acheté il y a une semaine!) Je trouve assez intéressant le prix du billet surtout avec le retour open! Bonne recherche!
    Et si vous êtes dans le coin vers cette date faites moi signe


  5. #205
    Avatar de BenjaminCa
    Benjmin 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    10
    Message de camcam21
    Hello Lylas,
    Si tu es prête à partir fin juin on peut effectivement faire l'aller ensemble Je suis en contact avec l'agence NZvoyages recommandée par plusieurs pvtistes et il semble que les tarifs augmentent assez significativement à partir de Juillet (ça depend bien sûr des compagnies). Fais moi signe pour en discuter !

    Autrement, qu'as tu en tête pour ton PVT ? La route d'abord et le boulot ensuite ? Moi je pensais me poser les premiers mois et trouver un boulot pour économiser dans la mesure du possible pendant l'hiver et partir en road trip lorsque les beaux jours reviendrons et que mon compte en banque sera d'accord
    Alors en réponse pour le voyage, j'ai effectivement décaler mon voyage à fin juin au lieux de mi juillet (gain de 150€). Du coup je décolle le 29 juin pour Auckland. (pour info 1300€ A/R Open avec stop à Melbourne et Bangkok)

    Je vois que pour le programme du voyage on est dans le même esprit : boulot et road trip pour les beaux temps (voir même quelques grands treks dans le sud)

    Bon voyage

  6. #206
    Avatar de Evaans
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Départ en juin 2014 pour moi (le 3 juin pour être précis), et comme vous, ce sera alternance entre petits boulots et road trip de temps en temps. Découvrir le Pays sous tous ses aspects !
    Peut être se croisera t'on là bas.

    A/R à 1200€ pour moi avec une escale à Hong Kong, billets pris il y a 3 semaines.

  7. #207
    Avatar de Clemence29
    Clémence 36 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    5
    Hello tout le monde j'ai l'intention de partir début juin pour Wellington mais je voulais savoir pour ceux qui partent 1 an vous avez pris un billet aller retour ou juste l'aller ? Pcq le retour un an après ça marche pas...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #208
    Avatar de proine
    Perrine

    Messages
    177
    Likes reçus
    73
    Quand j'ai réservé je n'ai pas pris de billet de retour perso... Au cas où je passe direct par l'Australie ou si je fais un road trip en Asie après ... Ca m'a coûté plus cher mais je me sens plus libre. Surtout que je ne regrette pas d'avoir mis les pieds en NZ (j'y suis depuis mi-mars)
    Après à toi de voir Cela dépend de tes plans.


  9. #209
    Avatar de BenjaminCa
    Benjmin 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    10
    Pour les billets retour il y a possibilité de prendre des billets open. C'est à dire un billet qui peut être décalé sur un an à partir de la date retour initiale. Mais cela n est possible que par agence de voyage.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #210
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut,alors je viens donner une petite astuce,regardez bien sur des comparateurs les prix des vols d'un pays a l'autre,par exemple j'ai vu qu'un vol jusqu'a Bali était beaucoup moins cher qu'un vol jusqu'a l'Australie ou la NZ.
    D'ailleurs c'est la méthode que je pense utiliser car un vol Bordeaux/Bali coûte a partir de 550 et un vol Bali/Auckland est a 200-250 euros.

    Je pense utiliser cette solution en prenant un vol a 640 euros avec Qatar Airways puis en trouvant un vol de Bali vers Auckland.

  11. #211
    Avatar de Clemence29
    Clémence 36 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    5
    Ça y est j'ai pris mon billet d'avion pour Wellington ! Départ le 10 juin arrivée le 12


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #212
    Avatar de OliviaGabrielle
    Olivia 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    Pour ma part je quitte Paris le 15 juin pour arriver à Auckland le 17 après une escale à Kuala Lumpur d'une quinzaine d'heure (prix du billet : 787€).

    J'espère que je pourrai sortir de l'aéroport histoire de me dégourdir les jambes et de goûter à la gastronomie malaisienne.

    Je n'ai pris qu'un aller simple car pour l'instant je n'ai AUCUN plan ni AUCUNE stratégie. Mes seuls objectifs sont de découvrir la NZ assez simplement (sans me ruiner), de participer au marathon d'Auckland en novembre, de m'éclater et, si possible, de trouver du boulot dans un secteur qui m'intéresse (ce qui me changera des boulots chiants comme la mort que j'ai exercés jusqu'à présent...).

  13. #213
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Message de stef1117
    Salut,alors je viens donner une petite astuce,regardez bien sur des comparateurs les prix des vols d'un pays a l'autre,par exemple j'ai vu qu'un vol jusqu'a Bali était beaucoup moins cher qu'un vol jusqu'a l'Australie ou la NZ.
    D'ailleurs c'est la méthode que je pense utiliser car un vol Bordeaux/Bali coûte a partir de 550 et un vol Bali/Auckland est a 200-250 euros.

    Je pense utiliser cette solution en prenant un vol a 640 euros avec Qatar Airways puis en trouvant un vol de Bali vers Auckland.
    Regarde un bali sydney sydney aukland ca peut etre encore plus interressant

  14. #214
    Avatar de Aotearoa
    Quentin 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Départ le 23 juin 2014 petite escale à Hong Kong et arrivée le 25 Juin à Auckland,
    J'ai pris mes billets avec Nz Voyages je m'en sors pour 1100 euros avec le retour en open
    Billets pris il y a une semaine

  15. #215
    Avatar de Mobluma
    Morgane 35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Message de Clemence29
    Ça y est j'ai pris mon billet d'avion pour Wellington ! Départ le 10 juin arrivée le 12


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut Clémence, pour ma part je conseille de ne pas prendre de billet retour (ce que j'ai fait) car tu verras que qd tu voyages, tu pars avec des plans plein la tête et au final tu changes d'avis toutes les semaines!! Je suis en NZ depuis 8 mois et j'ai déjà eu des dizaines et des dizaines d'idées différentes pour la suite! Et sinon j'habite à Welli depuis 4 mois alors si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas! Bon voyage

  16. #216
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Juste concernant les billet. Parti avec des billets simple. On vient de prendre nos retours au depart de Auckland pour le mois d aout. Le retour nous coute 600€ en faisant une escale a Melbourne et 15 jours en Thai puis France. Chaque trajet est reservè independemment. Et l escale a Melbourne nous fait exonomiser presque 200€ chacun en comparaison avec un vol vers la Thai direct.
    A l aller 15 jours en Malaysie, et 15 jours en oz, le billet etait un peu plus cher vers les 800€ de memoire.


  17. #217
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Pour info pour les billet le tarif très intéressant que j'ai trouvé c'est 800 euros pour un Bordeaux-Bangkok-Auckland avec stop de 2 semaines en Thailande.
    Au départ de Paris c'est le même tarif.

  18. #218
    Avatar de JohannAvecM
    Johann 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Ça y est, j'ai officiellement mes billets !!! hiii~
    Donc départ de Paris le 1er septembre, pour une arrivée à Auckland le 2

Page 11 sur 11 ... 9 10 11