Discussion: Meilleur période pour voyager en pvtiste
- 30/09/12, 18:02 #1Bonjour à tous!
J'ai une question pour les anciens pvtistes ou bien les nouveaux qui sont parties en Australie.
J'aimerais savoir quelle est le mois le plus propice à des offres d'emplois a Sydney?
En d'autres termes quelles est la date à aller en Australie? Début janvier ou mars ou autres?
Merci pour votre aide !
- 01/10/12, 12:41 #2Salut Francine,
Je te recommande tout d'abord de consulter notre dossier Travailler en Australie : Catégorie de dossier : Emploi | pvtistes.net.
Sydney en été (de décembre à février majoritairement), c'est plein de pvtistes, donc même si c'est une période super chouette pour arriver : il fait froid en France, chaud en Australie, pour le boulot ce n'est pas forcément le top, mais de toute façon Sydney c'est une ville qui reste tout au long de l'année une des villes les plus choisis des backpackers
- 01/10/12, 22:52 #3Coucou Julie!
Merci pour cette réponse rapide!! J'en profite pour te demander comment s'est passé ton voyage PVT? As tu trouvé un boulot dans ton domaine? COmbien de temps tu as trouvé un travail? COmment étais ton voyage? Parles moi en un peu si tu le souhaites
- 02/10/12, 07:26 #4Francineeeee ma keupine
Effectivement comme le dit la patronne Sydney en période de fin d'année ce n'est pas le best of the best ! J'y avais passé 1moi et demi a partir de debut décembre et la recherche n'avait pas été très fructueuse! Mais bon comme dit Jean Claude Dus: Oubli que tu n'as aucune chance, vas y fonce sur un mal entendu cela peu toujours marcher
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.