1. #1
    Avatar de maxcgb40
    Maxime 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous

    Je pars le 11 août de Paris avec Cathay Pacific pour arrivé le lendemain à Cairns.

    Si certains d'entre vous seront sur place à ces dates là faites moi signe

  2. #2
    Avatar de charly74
    Charly 34 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    Salut !
    Moi je part pour Cairns un mois après toi, je sais pas si tu sera toujours dans le coin

  3. #3
    Avatar de maxcgb40
    Maxime 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Salut Charly !

    Je pense rester 1 mois à Cairns le temps de faire mes papiers voir plus.

    J'aimerai bien m'acheter un vélo histoire de pouvoir me balader sur toute la côte du Queensland, ça sera aussi plus simple d'aller au boulot si c'est pas trop loin ^^

    Je pense faire soit du fruit picking soit du woofing, l'idéal serait de faire mes 88 jours aux plus vite pour valider un second visa

    Je pense bouger en covoiturage sur Alice Springs ensuite, le mieux serai un vélo dépliable pour pouvoir le transporter plus facilement et ainsi éviter de le vendre lol

  4. #4
    Avatar de Elody74
    Elody 38 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Message de maxcgb40
    Salut Charly !

    J'aimerai bien m'acheter un vélo histoire de pouvoir me balader sur toute la côte du Queensland, ça sera aussi plus simple d'aller au boulot si c'est pas trop loin ^^
    Salut,

    Si je ne me trompe pas sur Minnie Str tu devrais avoir un shop de velo d’occase, ça ressemble pas vraiment a un shop mais il y a pleins de vélo devant tu ne devrais pas te tromper! ils sont super cool et font aussi les réparation et le rachat de vélo

  5. #5
    Avatar de Elody74
    Elody 38 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    Si jamais vous avez pas de backpacker je vous conseil le Tropic days sur Bunting st! J'y suis resté 1 mois en 2008 et c'était génial!! Ils ont une navette qui si tu réserve vient te chercher a l'aéroport et qui vous emmène en ville plusieurs fois par jours. C'est un peux ex centré mais ça vaux le coup!
    Cairns Backpacker Hostel Accommodation | Tropic Days Backpackers in Cairns | Cairns Accommodation

  6. #6
    Avatar de maxcgb40
    Maxime 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Merci pour l'info Elody en espérant qu'il y soit encore

    Je serai sûr de pouvoir le revendre.

    J'ai déjà réserver 2 semaine au Reef BackPackers, les avis ont l'air plutôt positif et y'a pas mal de services inclus mais je vais aller jeter un coup d'oeil à ton auberge pour les prochains jours


  7. #7
    Avatar de lalex_01
    alexandre 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Je devrait arriver a cairns mi septembre, je ne vais pas tarder a prendre mon billet. Et je compte résider au tropic days pour quelque semaines histoire de faire toutes les démarches administratives et trouver un van ou 4x4.

  8. #8
    Avatar de Juliaaa
    33 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Hey!

    Moi aussi je pars avec cette compagnie mais le 20 août, mais direction Sydney.
    On se croisera peut être quand je serai de passage à Cairns car c'est sur mon itinéraire. Je vais beaucoup bouger car je ne reste qu'un mois en Australie. Si tu veux on pourra discuter.

    Bon voyage!!
    Dernière modification par Juliaaa ; 12/07/13 à 11:52.

  9. #9
    Avatar de CyrielleB
    cyrielle 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    salut max!
    je pars pour cairns aussi le 08 août donc si tu veux on pourrait se voir là-bas.


  10. #10
    Avatar de robinsnz
    ROBIN 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Slt Maxime,
    Comment s'est passé ton sejour à Cairns en aout, as tu réussi à trouver du travail pendant cette periode?
    Merci d'avance,
    Bonne continuation :-)

    Slt Alex!
    Je compte faire le meme projet que toi, c'est à dire arriver sur Cairns depuis paris, mais vers juin..
    Je voulais savoir si tu avais trouvé un van sur place, s'il y a des dépots de voiture d'occas, ou tu me conseil de passer que par gumtree??
    Merci d'avance,
    Bonne continuation ;-)

  11. #11
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de robinsnz
    Slt Maxime,
    Comment s'est passé ton sejour à Cairns en aout, as tu réussi à trouver du travail pendant cette periode?
    Merci d'avance,
    Bonne continuation :-)

    Slt Alex!
    Je compte faire le meme projet que toi, c'est à dire arriver sur Cairns depuis paris, mais vers juin..
    Je voulais savoir si tu avais trouvé un van sur place, s'il y a des dépots de voiture d'occas, ou tu me conseil de passer que par gumtree??
    Merci d'avance,
    Bonne continuation ;-)
    Salut Robin,.

    Pour t'adresser à quelqu'un directement, il te suffit de cliquer sur "Citez" en bas à droite de son message. Ca le prévient que tu as répondu à son message