1. #101
    Avatar de SamTrip
    sami 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Nono34000
    Hey , voila je compte partir aussi en debut d'année 2014 si c'est possible , je compte partir un peu a l'aventure , pour faire progresser mon anglais et découvrir du pays , faire si possible du backpacker , être en mode semi-sédentaire , je compte partir tout seul mais une compagnie me rassurerait je pense ! Trouver un boulot et pourquoi pas y rester le plus longtemp possible si tous se passe bien ^^
    Bonsoir tous le monde,

    Le post et peut être un peut ancien mais moi aussi je part pour l'Australie arriver a Sydney le 27 août pour y rester au moins 1 ans je l'épspère pour but d'améliorer mon anglais si quelqu'un est partant pour partager un bout de chemin avec moi partager les bon plan etc... Ca serais avec grand plaisir.

  2. #102
    Avatar de Mathieu5
    Mathieu 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Départ le 16 septembre de Paris pour Sydney.

  3. #103
    Avatar de Sass85
    Mélissa 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je pars le 29 septembre avec Emirates et j'arriverai le 30 à Brisbane ... Si quelqu'un part à la même date il ne faut pas hésiter à me contacter. 😉


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #104
    Avatar de Camille002
    37 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    10
    Départ le 22 octobre de saint-denis-de-la-réunion pour Brisbane

  5. #105
    Avatar de feline89
    celine 34 ans

    Location
    Soultz-sous-Forêts, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de SamTrip
    Bonsoir tous le monde,

    Le post et peut être un peut ancien mais moi aussi je part pour l'Australie arriver a Sydney le 27 août pour y rester au moins 1 ans je l'épspère pour but d'améliorer mon anglais si quelqu'un est partant pour partager un bout de chemin avec moi partager les bon plan etc... Ca serais avec grand plaisir.
    coucou sam

    moi je pars de frankfort le 1ier septembre pour sydney, et moi aussi une compagnie me rassurerais bien ! comme on le dit toujours, plus on est de fou plus on rit ^^
    donc si ça t interresse contacte moi

    a bientot céline

  6. #106
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Important : Notre interface VOS VOYAGES est là pour que vous y inscriviez vos dates de départ et vos futurs covoiturages et road trip à plusieurs : Compagnons de route


    Nom : Compagnon de voyage Australie.png
Affichages : 436
Taille : 316,8 Ko

Page 6 sur 6 ... 4 5 6