Résultats du sondage : WHV Australie : quand partez-vous ?

Votants
189. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Septembre 2013

    3 1,59%
  • Octobre 2013

    8 4,23%
  • Novembre 2013

    10 5,29%
  • Décembre 2013

    5 2,65%
  • Janvier 2014

    21 11,11%
  • Février 2014

    15 7,94%
  • Mars 2014

    8 4,23%
  • Avril 2014

    14 7,41%
  • Mai 2014

    9 4,76%
  • Juin 2014

    8 4,23%
  • Juillet 2014

    2 1,06%
  • Août 2014

    4 2,12%
  • Septembre 2014

    29 15,34%
  • Octobre 2014

    28 14,81%
  • Novembre 2014

    17 8,99%
  • Décembre 2014

    8 4,23%
  1. #21

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Après la mi-juillet pour moi. J'aurai terminé de travailler à cette période, mais pour le moment je n'en sais pas plus, peut être août ou septembre. Je ne sais pas encore non plus dans quelle ville je me poserai en premier, j'ai encore le temps de me décider.


  2. #22
    Avatar de Criki
    Christophe 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Hello ! je décolle de toulouse le 17 novembre direction Londres puis escale a Singapour pour finalement arriver le 19 à Sydney


  3. #23
    Avatar de Scaletta
    Lucas 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Criki
    Hello ! je décolle de toulouse le 17 novembre direction Londres puis escale a Singapour pour finalement arriver le 19 à Sydney
    Hey Christophe je pars aussi de toulouse 1 semaine avant toi. Si tu veux une fois la bas on se boira une bière entre toulousains

  4. #24
    Avatar de Angelik06
    Angélique 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Pour ma part ce sera Septembre 2014!


  5. #25
    Avatar de Criki
    Christophe 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Scaletta
    Hey Christophe je pars aussi de toulouse 1 semaine avant toi. Si tu veux une fois la bas on se boira une bière entre toulousains
    Pourquoi mais je suis pas toulousain mais catalan
    Perpignan représente

  6. #26
    Avatar de liz86
    Elise 35 ans

    Location
    Malte
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Sûrement début mai!

  7. #27
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 897
    Likes reçus
    3 222
    Hésitez pas à inscrire votre date de départ dans notre calendrier : Événements

  8. #28
    Avatar de anto06230
    anthony 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous et a toutes je compte partir en australie debut 2014 !!!!
    mon projet est de faire le tour de ce continent !!!! en alternant travail et bon temps!!!
    le probleme et que je suis seul et mes amis ne son pas vraiment des globetrotters!!!!
    donc je cherche des personnes interessé et dans la meme situation que moi pour partir a plusieurs car plus en est de fou plus ont rit non !!!! en attendant vos reponse je vous remercie d'avance saluttttttt!!!!!!

  9. #29
    Avatar de anto06230
    anthony 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    slt johana ecoute je suis dans la meme situation que toi !!!!! et je pars dans les meme date que toi doc si sa t'interesse que l on en parle tient moi au courant !!!

  10. #30
    Avatar de matoche25
    mathilde 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hey ! nous on est aussi sur brisbane ou du moins sur la gold coast. si vous cherchez une vioture pour commencer votre road trip, on vend la notre debut decembre ! Contacte moi si tu es interesse ! cheers !

  11. #31
    Avatar de hazar
    Jennifer 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello a tous ces voyageur,
    Je suis actuellement sur Paris, je prépare mon voyage en Australie pour Mars 2014. Je suis pour vous rencontrer sur Paris et discuter de votre expérience ou si vous êtes dans mon cas.
    A vous!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #32
    Avatar de bserafin
    Bastien 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Septembre 2014 aussi !


  13. #33
    Avatar de benjaminbriand
    benjamin 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Pour ma part octobre je pense après mon anniversaire, pour éviter les ma rouille familiale ahahah


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  14. #34
    Avatar de caro639
    Caroline 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Je pars mi-février 2014 mais je sais pas encore où. J'ai vu que si je prends un billet pour Bangkok et ensuite un autre billet pour l'Australie ça me revient moins cher, alors pourquoi pas rester à Bangkok pour 1 semaine ou 2 ;-)


  15. #35
    Avatar de Leaaah
    Léa 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Léa, j'ai 20 ans et j'habite dans l'Aube.

    Je voudrais partir début ou fin février en Australie et rester jusqu'en juin pour travailler dans des fermes quelques temps et finir avec environ un mois de vrai voyage, histoire de faire le tour de l'Australie.

    J'avais pensé aller en auberge de jeunesse dans un premier temps, faire le tour des fermes aux environs (même si "aux environs" signifie une centaine de km à la ronde) et essayer de trouver une exploitation qui pourrait m'embaucher et m'héberger.


    Seulement pour le moment je ne trouve personne et il est hors de question pour moi de partir seule. J'étudie tout projet de personne souhaitant travailler à la campagne. Pleaseee help me!

  16. #36
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 897
    Likes reçus
    3 222
    Message de caro639
    Je pars mi-février 2014 mais je sais pas encore où. J'ai vu que si je prends un billet pour Bangkok et ensuite un autre billet pour l'Australie ça me revient moins cher, alors pourquoi pas rester à Bangkok pour 1 semaine ou 2 ;-)
    Tu aurais tort de t'en priver
    2 semaines à Bangkok pourraient te paraître longues (ou pas ) mais tu peux aller faire un tour pas trop loin de la capitale et pas trop cher, en car par exemple


  17. #37
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 897
    Likes reçus
    3 222
    Message de Leaaah
    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Léa, j'ai 20 ans et j'habite dans l'Aube.

    Je voudrais partir début ou fin février en Australie et rester jusqu'en juin pour travailler dans des fermes quelques temps et finir avec environ un mois de vrai voyage, histoire de faire le tour de l'Australie.

    J'avais pensé aller en auberge de jeunesse dans un premier temps, faire le tour des fermes aux environs (même si "aux environs" signifie une centaine de km à la ronde) et essayer de trouver une exploitation qui pourrait m'embaucher et m'héberger.


    Seulement pour le moment je ne trouve personne et il est hors de question pour moi de partir seule. J'étudie tout projet de personne souhaitant travailler à la campagne. Pleaseee help me!
    Si jamais tu ne trouves personne qui te convienne ou qui ait le même projet que toi, je t'invite vraiment à sauter le cap, même en étant seule. Tous ceux qui partent seuls expliquent qu'ils n'ont pas été seuls plus de quelques jours dans l'année : Dossiers thématiques | Australie | pvtistes.net, c'est une super expérience, tu es libre de tes mouvements, sans te dire "ah mais je peux pas partir alors qu'on est venus ensemble" (j'ai vu ce scénario plusieurs fois en Australie). Partir seul ou à plusieurs : les 2 ont des avantages très différents

  18. #38
    Avatar de Leaaah
    Léa 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonjour Lilou, merci pour ta réponse!

    Je pense que c'est vraiment super de partir seule, c'est vraiment notre propre expérience, rien qu'à nous! Le problème c'est que j'ai 20 ans et mon père ne me laisserait jamais partir toute seule.
    Si jamais il m'arrivait quelque chose ils n'auraient personne à contacter...

    Ceci dit je commence à penser sérieusement à partir seule car je sais que si je ne pars pas maintenant je ne partirai plus et je le regretterai toute ma vie!


  19. #39
    Avatar de caro639
    Caroline 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Lilou
    Tu aurais tort de t'en priver
    2 semaines à Bangkok pourraient te paraître longues (ou pas ) mais tu peux aller faire un tour pas trop loin de la capitale et pas trop cher, en car par exemple
    Oui je ne comptais pas rester à Bangkok, ça c'est sûr, j'ai un ami qui travaille sur une île là-bas


  20. #40
    Avatar de LeaFrenchy
    Léa 30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Coucou les aventuriers !

    Je m'appelle Léa et j'envisage mon depart pour l'automne 2014. Pas de ville de prédilection, je compte en voir un maximum en etant semi-sédentaire ... Travailler un peu, bouger, voyager. Je verrai ou mes pieds me mènent. Je recherche des personnes qui voudraient partir a plusieurs idealement a la meme periode ! J'attends vos messages

Page 2 sur 13 1 2 3 4 12 ...