1. #81
    Avatar de JCP
    JCP
    JCP est déconnecté
    Jean-Christophe 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    @Marinella ahahah ouiii je me sentais exclu!!!
    J'ai répondu vrmt très rapidement et assez tard j'ai pas fait attention :/

    Pour ma part je suis motivé mais j'ai pas trop envie de m'engager mtn alors que je suis pas sûr, je verrais en arrivant si je trouve du taff ou pas.
    Et pk pas constituer une équipe à la dernière minute...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #82
    Avatar de Danny
    Gaby 35 ans

    Location
    Cairns, Queensland, Australie
    Messages
    40
    Likes reçus
    14
    Hey! Ça a l'air cool tout ça!

    J'ai aussi réservé jusqu'au 22 mais, si ça se trouve je partirai plus tôt afin d'attaquer dès que possible le Te Araroa trail. Donc peut être que je serai sur un enregistrement de dernière minute!

    En tout cas, merci pour le bon plan Marinella!

  3. #83
    Avatar de Marinella
    Marinella 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    31
    Pour info, le lien de l'événement était mort, je l'ai actualisé.

  4. #84
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Moi j'arrive le 29 novembre, j'compte quand même dans le lot ou je m'ouvre un topic "décembre"?

    (Visiblement aucun de vous ne sera encore sur Auckland à cette date là )

  5. #85
    Avatar de Aurelie75
    Aurelie 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Coucou! Tu peux ouvrir un topic, ça n'empêche qu'on pourra très bien se boire un coup!

    Je passerai par Auckland certainement parce que je vais aller dans le Northland a partir du 20 nov mais je me suis réservée un titre semaine dans LE backpack de Raglan en décembre, il faut donc que je repasse par Auckland pour prendre mon bus et tout...

    @+++


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #86
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Ah oui je suis pour ^^, tu me tiendras au courant!

    Et oui je crois que je vais crée un topic pour décembre!!

  7. #87
    Avatar de Aurelie75
    Aurelie 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de Sirkisia
    Ah oui je suis pour ^^, tu me tiendras au courant!

    Et oui je crois que je vais crée un topic pour décembre!!
    Avec plaisir! Ce fera un petit mois que je serai sur place, ça laisse le temps d'avoir des tuyaux à partager


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  8. #88
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Ca c'est bien je suis preneuse de tous les bon plans

  9. #89
    Avatar de Camille84
    Camille 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Salut à tous,

    J'ai créé un événement pour une soirée le 15 novembre à Auckland du coup. Pour ceux que cela intéresse, je mettrais les infos dessus.

    Rencontre entre nouveaux arrivants


    Au passage, n'étant pas encore à Auckland (bon j'approche, J-3) je ne connais pas encore les bars donc si certains ont des suggestions n'hésitez pas !

    Sinon, j'ai vu qu'il y avait une belle petite équipe qui partait le 6nov, les chanceux au moins 6 sur le meme vol. Y en a-t-il parmi vous qui sont logent à l'Oaklands Lodge ? D'autres qui seraient partants pour une première rencontre dans les 1e jours sur place, je me sens un peu trop en solo d'un coup...

    Bon préparatifs à tous !

  10. #90
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Je me greffe aussi au post
    depart ce jeudi a 19h45, escale de 7 jours en Malaysie puis 14 jours en Oz cote est donc arrivée le 28 à Christchurch ou personne ne sera apparemment
    On se croisera sur la route.......


  11. #91
    Avatar de Danny
    Gaby 35 ans

    Location
    Cairns, Queensland, Australie
    Messages
    40
    Likes reçus
    14
    Message de Camille84
    Sinon, j'ai vu qu'il y avait une belle petite équipe qui partait le 6nov, les chanceux au moins 6 sur le meme vol. Y en a-t-il parmi vous qui sont logent à l'Oaklands Lodge ? D'autres qui seraient partants pour une première rencontre dans les 1e jours sur place, je me sens un peu trop en solo d'un coup...

    Bon préparatifs à tous !
    Nous sommes minimum 3 à loger à l'Oaklands Lodge si je ne me trompe pas, donc tu ne seras pas solo!
    Et puis les kiwis n'ont pas la réputation d'être si méchants que ça, non?

  12. #92
    Avatar de Melaniesev
    Mélanie 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Coucou ! Je pars le ce dimanche 10 novembre au soir de CDG, destination Auckland !
    Des personnes dans le même avion histoire de se sentir moins seule pendant le trajet ?

  13. #93
    Avatar de Aurelie75
    Aurelie 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Salut Camille! moi au final je me suis retrouvee avec pas mal de francais dans le vol, don't worry! pas mal de tres jeunes d'ailleurs... donc suis tres partante pour qu'on se voit avant le 15! j'ai besoin de me faire une dose de trentenaire la...au moins les trentenaires ils me me vouvoyent pas :/ bien sur que je suis ok pour voir les plus jeunes je plaisante... tant qu'ils ne me vouvoyent pas!!! je suis a Frienz, c'est en plein centre. bon voyage et a tres vite


  14. #94
    Avatar de Camille84
    Camille 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Je me marre Aurélie, je t'envoie un mp ! Mais peut-etre qu'on devrait fixer une limite d'âge pour la soirée du 15, genre accessible à partir de 27 ans ! mouarf !


  15. #95
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Message de Aurelie75
    j'ai besoin de me faire une dose de trentenaire la...au moins les trentenaires ils me me vouvoyent pas :/ bien sur que je suis ok pour voir les plus jeunes je plaisante... tant qu'ils ne me vouvoyent pas!!!
    Je suis morte de rire, franchement si on se voit fais moi penser de te vouvoyer XD ...(comment ça on a qu'un an d'écart?!)

  16. #96
    Avatar de Marinella
    Marinella 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    31
    Hello Mélanie ! Je pars aussi le 10 mais à midi !

    Et merci pour l'event de la soirée Camille !

    Sent from my Nexus 7 using pvtistes.net mobile app

  17. #97
    Avatar de Aurelie75
    Aurelie 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de Sirkisia
    Je suis morte de rire, franchement si on se voit fais moi penser de te vouvoyer XD ...(comment ça on a qu'un an d'écart?!)
    rigole rigole mais on a deux ans d'ecart!!!! tu devrais pouvoir assouvir ton envie de me vouvoyer rapidement tu vas a l'apero le 15? je pourrais regarder sur l"invit mais comme les ordis de l"auberge semblent avoir 112 ans j'ai malheureusement pas 15 heures devant pour ouvrir uen autre page

    Message de Camille84
    Je me marre Aurélie, je t'envoie un mp ! Mais peut-etre qu'on devrait fixer une limite d'âge pour la soirée du 15, genre accessible à partir de 27 ans ! mouarf !
    mouar mouarf mouarf, Ne me tente pas Camille! je sais pas pourquoi je sens que je vais me marrer avec les nouvelles arrivees moi

  18. #98
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Message de Aurelie75
    rigole rigole mais on a deux ans d'ecart!!!! tu devrais pouvoir assouvir ton envie de me vouvoyer rapidement tu vas a l'apero le 15? je pourrais regarder sur l"invit mais comme les ordis de l"auberge semblent avoir 112 ans j'ai malheureusement pas 15 heures devant pour ouvrir uen autre page
    Non j'arrive qu'à la fin du mois donc amusez vous bien, vous nous raconterez ^^ (et non je gagne 1 an dans 6 jours ^^)

  19. #99
    Avatar de EdheL
    Julie 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Juste pour dire a ceux qui sont sur place qu'il y a Art in The Dark dans Western Park, le park est mis en valeur par des illuminations et des installations artistiques. C'est vraiment bien sympa et ca ne dure que jusqu'a Dimanche soir. Pour plus d'infos : Art in the Dark

  20. #100
    Avatar de Baptiste78510
    Baptiste 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    salut à tous ! Je viens également me greffer à cette conversation de novembristes et j'ai vu qu'il y avait quelqu'un de motiver pour créer une convers pour les décembristes et je suis pour ! J'arrive le 2 Décembre à Auckland et je vois qu'il y aura déjà pas mal de monde la bas depuis quelque semaines et je serais ravis de vous rencontrez pour avoir des bon tuyaux et déconner...enfin si je ne suis pas trop jeune pour vous ^^ j'aime pas le vouvoiement perso donc ça tombe bien ! Bon voyage a vous on se keep in touch j'espère !

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6