1. #21
    Avatar de Parasionok
    Cédric 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Sirkisia
    Merci beaucoup pour l'info ^^. Du coup si t'es sur place, as tu une idée de où on peut se retrouver pour aller boire un coup? Même si c'est pas un bar, qu'on ait déjà un point de ralliement ça serait bien
    En haut de la Skytower
    Plus sérieusement, j'ai pas encore testé les bars mais j'en ai repéré 2 dans la rue de mon auberge (Fort St) et il doit être possible d'en trouver dans Queen St. (Rue principale)

  2. #22
    Avatar de ValouB
    Valentin 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Un petit moment d'absence et je vois que ça se remplit bien, cool cool!
    Je pars demain soir donc je serai sur place le 28, opérationnel pour n'importe quel date! Le 30 ça me va, et puis quitte à refaire une tournée avec ceux qui arrivent un peu plus tard!
    Pour l'auberge, je reste au Bamber House jusqu'au 8 décembre et il me restera une bonne semaine sur Auckland au Ponsonby Backpacker. Période de pointe oblige, ça se charge super vite les dortoirs!
    ++

  3. #23
    Avatar de plue82
    36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Bonjour, pour ceux qui cherche une colloc, chambre meublée dispo desuite sur Remuera road, 160$/sem sans charges (+20$/sem). C'est une maison bien placée avec 3 chambres, supermarché à coté et arret de bus juste à notre porte!!
    inbox si vous voulez plus de détails!

  4. #24
    Avatar de Kirby
    37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de fauryamandine
    Salut à tous ! A ce que je vois on est nombreux à arriver en Décembre, j'arrive le 12 Décembre à Auckland, c'est trop tard pour les festivités ? Je profite également de ce post pour faire un appel à la rando, car je pars en Nouvelle Zélande seule et j'ai trèèès envie de faire la rando, donc si sa tente quelqu'un !

    Bons préparatifs à ceux qui partent bientôt !
    Merci, je crois qu'on est tous en mode panique là. En tout cas ça commence pour moi...
    Sinon je vote pour les randonnées ;-)

  5. #25
    Avatar de Camille84
    Camille 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Je profite de vos arrivées prochaines pour demander si qq pourrait pas me ramener une cartouche de clopes duty free de France. .. pleasssssseeee. Début de semaine prochaine je suis sur auckland.

    Sinon pour répondre à une précédente question notre soirée de novembre était sympa. Ça a permis qq rencontres. On était au provedor, prêt des départs de ferry, en bas de queen street. Attention juste les happy hour sont tôt ici

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #26
    Avatar de ValouB
    Valentin 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Cool pour l'info, merci Camille! A moins que quelqu'un ait une autre proposition de bar a soumettre on peut partir la dessus non? Apparemment le truc ouvre à 15h (?) donc on peut se retrouver en milieu d'aprèm si ça tient toujours pour le 30!
    ++
    Val

  7. #27
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Événement crée, merci Camille pour l'info, j'vous copie jusqu'au bout tant qu'à faire!!! ^^
    Ca se passe donc par

  8. #28
    Avatar de fauryamandine
    Amandine 29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Ok, bon disons le vendredi 13 (c'est peut etre un signe) ou samedi soir, si quelqu'un est partant. Ah oui, j'en profite aussi pour chercher des compagnons de rando j'aimerais faire la rando du Tongariro la semaine de noel, et Abel Tasman l'une des deux premières semaines de Janvier, donc si quelqu'un est motivé pour profiter de la nature, faites moi signe

  9. #29
    Avatar de Baptiste78510
    Baptiste 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde ! J'ai vu que vs vs retrouvez le 30 ! Faudra faire un petit event aussi début décembre ça pourrait être sympa ! Sinon pour la rando du Tongariro je suis très chaud ca à l'air dingue les paysage sur ce volcan ! On pourra en parler sur Auckland

  10. #30
    Avatar de ValouB
    Valentin 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Ok pour début décembre avec les nouveaux arrivants, je serai encore sur AUckland! Et pour la rando on pourra en reparler sur place oui! Dans l'idée ça me tente bien, si je suis dans les parages ça le ferait!
    ++

  11. #31
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Message de Baptiste78510
    Faudra faire un petit event aussi début décembre ça pourrait être sympa !
    Rien ne t empeche de le cree l evenememt, moi j ai lance l idee mais j ai pas trop le temps d organiser ca donc je t en prie (desolee pour ce manque d accent, c est la joie des qwerty ^^)

  12. #32
    Avatar de Caroline56
    Caroline 37 ans

    Location
    Canberra, Territoire de la capitale australienne, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Pour ma part je suis partante pour le 13 ou le 14, où on pourra discuter pour la rando

  13. #33
    Avatar de Yannou972
    Yannick

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Je fais également partie de ceux qui débuteront l'aventure en terre Kiwi ce mois-ci. Je m'envole Mercredi. Hâte d'y être - comme un gosse devant sa friandise préférée. Quant à l'event, j'aimerais y être, tout dépendra de mes disponibilités.

  14. #34
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Pour infos, samedi soir (le 7) nous allons boire un verre avec certains de ceux qui était là samedi dernier je crée pas d'événement parce qu'on sait ni où (enfin Valentin sait mais je retiens pas le nom du bar ^^) ni à quelle heure encore mais si ça intéresse certain je reviendrais mettre les infos quand on en sauras plus! ^^

    (Sinon on traine à peu près tous à la bibliothèque près de Queenstreet: 200mb d'internet gratuit par jour )

    Edit: Le bar c'est : Spitting Feathers 16 Wyndham Street, Central Auckland mais on a toujours pas d'heure définie peut être plus autour de 18h!!!
    Dernière modification par Sirkisia ; 06/12/13 à 07:52.

  15. #35
    Avatar de ValouB
    Valentin 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Parfait pour 18h pour ma part! A demain
    ++

  16. #36
    Avatar de Baptiste78510
    Baptiste 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    hello everyone ! So c'est ce soir les petites festivités ??! Je suis queen street en backpack donc trs chaud pour ce soir !!!

  17. #37
    Avatar de mikasa
    Sandra 42 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Cool, on sera également des vôtres !

  18. #38
    Avatar de Yannou972
    Yannick

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de Sirkisia
    (Sinon on traine à peu près tous à la bibliothèque près de Queenstreet: 200mb d'internet gratuit par jour )

    Edit: Le bar c'est : Spitting Feathers 16 Wyndham Street, Central Auckland mais on a toujours pas d'heure définie peut être plus autour de 18h!!!
    Et au Mc Do aussi, sans consommer...même si ça sent la friture à plein nez et c'est bruyant. Je vous ai peut-être croisé aujourd'hui ou probablement hier.
    J'essayerais d'être au Spitting à 18h.

  19. #39
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Le bar a changé je viens de l'apprendre apparemment ils sont à mission bay j'en sais pas plus que ça!

  20. #40
    Avatar de mikasa
    Sandra 42 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    On a bien trouvé le bar nous , on est passé vers 20h et pas l'ombre d'un pvtiste !

Page 2 sur 3 1 2 3