Discussion: destination

khaoula 21 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je voudrais savoir dans quel pays puis-je aller si j'ai la nationalité italienne et je reside en france ?

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Marie 33 ans

Likes reçus
    9 568
    Message de kolal
    Bonjour,
    je voudrais savoir dans quel pays puis-je aller si j'ai la nationalité italienne et je reside en france ?
    Salut Khaoula,

Les Italiens peuvent partir en PVT dans l'un de ces pays :
    - L’Australie
    - Le Canada
    - La Nouvelle-Zélande
    - La Corée du Sud

Mais, dans ces accords, certains t'obligent en effet de résider ou du moins d'aller en Italie pour faire ta demande :
    - Pour le Canada, tu dois fournir une adresse permanente en Italie : Déterminer votre admissibilité — Expérience internationale Canada
    - Pour la Corée, tu dois être en Italie au moment de ta demande : Ambasciata della Repubblica di Corea in Italia

- Pour l'Australie, tu n'as pas d'obligation de résidence en Italie.
    - Pour la Nouvelle-Zélande, tu n'as pas d'obligation de résidence en Italie : Meeting the criteria : Italy Working Holiday Visa | Immigration New Zealand

khaoula 21 ans

Likes reçus
    0
    Salut Marie,

Je te remercie pour t'es renseignements, je pense que j'aurais pas de problème car je voudrais partir en Australie.
    Je voulais savoir également comment pourrai-je trouver du travail et un logement ?

Muriel 36 ans

Likes reçus
    10 000
    Bonjour,
    Message de kolal
    Je te remercie pour t'es renseignements, je pense que j'aurais pas de problème car je voudrais partir en Australie.
    Je voulais savoir également comment pourrai-je trouver du travail et un logement ?
    Tu trouveras plein d'infos et de conseils en téléchargeant notre Guide des PVTistes Australie - PVTistes.net