kolal
14/11/17, 18:13
2
0
Bonjour,
je voudrais savoir dans quel pays puis-je aller si j'ai la nationalité italienne et je reside en france ?
Réponses
  1. Marie
    14/11/17, 20:17
    Message de kolal
    Bonjour,
    je voudrais savoir dans quel pays puis-je aller si j'ai la nationalité italienne et je reside en france ?
    Salut Khaoula,

Les Italiens peuvent partir en PVT dans l'un de ces pays :
    - L’Australie
    - Le Canada
    - La Nouvelle-Zélande
    - La Corée du Sud

Mais, dans ces accords, certains t'obligent en effet de résider ou du moins d'aller en Italie pour faire ta demande :
    - Pour le Canada, tu dois fournir une adresse permanente en Italie : Déterminer votre admissibilité — Expérience internationale Canada
    - Pour la Corée, tu dois être en Italie au moment de ta demande : Ambasciata della Repubblica di Corea in Italia

- Pour l'Australie, tu n'as pas d'obligation de résidence en Italie.
    - Pour la Nouvelle-Zélande, tu n'as pas d'obligation de résidence en Italie : Meeting the criteria : Italy Working Holiday Visa | Immigration New Zealand
  2. kolal
    15/11/17, 12:34
    Salut Marie,

Je te remercie pour t'es renseignements, je pense que j'aurais pas de problème car je voudrais partir en Australie.
    Je voulais savoir également comment pourrai-je trouver du travail et un logement ?
  3. murielj
    15/11/17, 22:40
    Bonjour,
    Message de kolal
    Je te remercie pour t'es renseignements, je pense que j'aurais pas de problème car je voudrais partir en Australie.
    Je voulais savoir également comment pourrai-je trouver du travail et un logement ?
    Tu trouveras plein d'infos et de conseils en téléchargeant notre Guide des pvtistes Australie - pvtistes.net
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans