Discussion: l'Anjou of course !

  1. #1

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Bien que je ne sois pas nationaliste ou pire regionaliste voir conservateur j'aime bien ma ch'tite région natale :
    l'ANJOU situé entre Angers Saumur et Cholet...

    Un bel endroit, des chateaux, des vignes, la LOIRE UNESCO, les coteaux, Angers et tout le reste !!

    VOILA VOILA !!!

    A votre bon coeur !
    nIkOo

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Tout à fait d'accord, l'Anjou est une superbe région où il fait bon vivre.
    Angers va me manquer !

    Aller le SCO !!!

  3. #3

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    N'importe quoi !!!
    le Hockey d'Angers ne vaudra rien a coté des Canadiens de Montréal !
    éh éh !!

    L'Anjou en fait y'a que la Loire et les coteaux de bien...

    Topette !

  4. #4
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    j vois pas pourquoi tu fais un poste sur ta region en disant d abord que tu l aimes que c est un bel endroit ...etc pour finir par dire L anjou y a que la loire et les coteaux de bien ????????

    J vois pas trop le truc , que s est il passé entre ton premier et ton troisieme poste ?

    t as perdu l amour de l anjou entre les deux ou bien t es schyzophrene mec ?

    Moi qui vient d un petit village proche de saumur je rajouterai que le climat est particulierement sympathique , la fameuse douceur angevine conté par Joachim du Bellay. et si le hockey angevin pourtant bien classé dans la ligue francaise me semble t il n est pas a la hauteur des equipes de la NHL il y a plusieurs point sur lesquel l Anjou n a rien a envier au quebec.

  5. #5

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Heula !

    J'dis juste que j'adore beaucoup mon ANJOU mais d'un point de vu culturel, historique, géographique,... mais surtout pas sportif !
    Reduire l'Anjou au SCO !!! Abusé quoi !!!

    La douceur Angevine, la LOIRE sauvage, les coteaux, les chateaux, je kiouffe pas besoin d'etre schyzo mecton qui a repondu avant moi.

    Topette
    Enjoy !