Québec
Discussions importantes
Les derniers messages
Séjour d'une semaine sur Québec
Bonjour Bonjour Amis PVtistes !
Je lances un petit appel pour savoir si des gens à Québec seraient prêt à m'héberger de la nuit du 12 Juillet au dimanche 19 Juillet.
Je vais venir pour faire une pierre de coup car je dois aller aux bureaux de mon entreprise de stage à Québec et y associer la possibilité d'aller au Festival !!!
Je donnerai bien sur quelque chose en retour de cette semaine. Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à me contacter.
Je suis joignable via Pvtiste ou direct sur mon cellulaire 514 917 1337.
Les locaux de mon entreprise se situent rue Franquet au nord de la ville. Un rayon d'environ 6 ou 7 km max serai parfait !
Bonne continuation et peut être à plus tard :)

04/06/15
0
Recherche 3 1/2 meublé pour 1er Juillet à Montréal
Bonjour,
Je serais nouvellement étudiante à Montréal d'ici fin août, et je suis à la recherche d'un 3 1/2 de grande préférence meublé à Verdun et ses environs et/ou proche de la ligne de métro à moins de 950-975$/mois (tout compris), location longue durée (+ d'un an).
Je serais présente et disponible du 9 au 25 avril pour des visites.
Je ne recherche pas de colocation. Je n'ai pas d'animaux.
Si vous avez/connaissez un appartement à louer correspondant à ces critères ou que vous comptez laisser votre appartement à la fin de votre bail, s.v.p faites-le moi savoir :)
Merci d'avance !

11/03/15
4
3 1/2 à louer sur le plateau
Super condo meublé et ensoleillé au coeur du plateau Mont-Royal rue Cartier disponible le 17 mai.
Au 2ème et dernier étage.
Vue sur le downtown et le Mont-royal.
cuisine équipée, salle de bain, Laveuse-sécheuse, 1 chambre, 2 balcons.
Faible consommation d’hydro.
Métro à 10 min et station de bus au coin de la rue.
Cause retour en France divers choses à vendre également si intéressé.
Nous contacter pour le visiter au 438-345-1084 ou par mail

06/04/15
2
Cession de bail Montreal
Bonjour,
Je vous explique mon problème: avec mes deux futures colocataires, nous avons signé un contrat de cession de bail pour prendre un appartement de juin 2015 a juillet 2015 (donc 2 mois). Seulement, après réflexions, nous avons vite compris que cet appartement n'était pas fait pour nous. Maintenant, nous nous rendons compte que nous sommes quand même engagés pour ces deux mois. Auriez-vous des idées pour nous sortir de ce problème?
Si ce n'est pas assez clair, n'hésitez pas à me demander plus de précision.
Merci d'avance.

15/04/15
2
Couple avec chat cherche appart sur Mtl à partir du 1er Octobre
Salut tout le monde,
Après avoir écumé Craigslist et Kijiji ainsi que quelques contacts infructueux, je me suis dit que poser une annonce ici ne serait sans doute pas une mauvaise idée.
Mon copain, moi-même et notre chat venons d'arriver sur Montréal, nous avons un logement pour un mois et cherchons donc à nous loger pour le reste de notre PVT.
Nous cherchons donc un 3 1/2 ou 4 1/2 idéalement pas loin du Plateau MontRoyal (nos boulots seront là-bas) mais pas fermés à d'autres quartiers (sauf Ouest et Rosemont) du moment qu'ils sont proches de la ligne orange. Notre budget est de 900$.
Nous pouvons racheter laveuse/sécheuse ainsi que meubles si nécessaires puisque nous n'avons rien à part nos affaires perso.
06/09/14
10
Que vaut l'immeuble d'appartements Le Regency?
Bonjour à tous,
Je fréquente Pvtistes.net depuis un petit moment, mais je permets désormais de demander de l'aide à la communauté.
Je suis arrivé il y a quelques mois à Montréal (je suis Parisien) et je suis à la recherche d'un appartement tout meublé en plein centre de Montréal. J'ai visité quelques immeubles qui m'ont vraiment déplus - Le Colisée notamment. J'ai vu quelqu'un mentionner l'immeuble d'appartements Le Regency sur un autre forum et je me demande ce qu'il vaut. Voici le lien vers leur site: (lien supprimé par un modéraur)
Je passe souvent devant ce bâtiment près de Guy Concordia et j'ai lu quelques avis positifs par rapport à leurs apparts. Cela semble de plus correspondre à ce que je recherche (localisation à proximité de Sainte-Catherine/Guy, prix en-dessous de 1500$/mois, services divers, confort, ...). Mais j'aimerais avoir un peu plus d'avis objectifs au sujet du Regency (c'est difficile à trouver sur le Web de nos jours).
Je compte les contacter pour visiter...

13/11/14
0
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans