Québec
Discussions importantes
Les derniers messages
auberge de jeunesse Alexandrie-Montreal Youth
Bonjour,
N'ayant plus de chambre dispo pour moi et mon ami à l'auberge HI Montreal, nous avons trouvé l'auberge Alexandrie, dans le centre
Quelqu'un aurait-il un avis dessus car nous sommes un peu dans l'inconnu.... ?
merci beaucoup :p

15/04/14
0
Cherche logement avec 3 chambres ou "grande colocation" de MARS à AOUT 2014
Bonjour , :)
Nous sommes 3 françaises (22, 22 et 26 ans) à la recherche d'une location avec 3 chambres ou d'une grande colocation du 1er mars au 31 août 2014 (6mois). Nous venons toutes les 3 dans le cadre de nos stages de fin d'étude en hôtellerie et communication. :)
Nous avons déjà toutes vécues au Québec l'année dernière lors d'un échange universitaire à Trois-Rivières et nous sommes maintenant impatientes de venir vivre à Montréal .
Alors si vous voulez faire une "grande colocation" ou si vous savez qu'un logement avec 3 chambres se libère, n'hésitez pas à nous contacter ;).
Notre budget est de maximum 500$ chacune et nous cherchons en centre-ville vers Berry-UQAM, Bonnaventure et Lucien l'Allier; mais nous restons ouverte à d'autres endroits :).
Marlène, Pauline et Noëmie.

24/01/14
0
Motels quartier Beauport
Salut tout le monde,
je débarque le 3 février à Québec, je dois loger dans le quartier de Beauport, je pensais loger une dizaine de jours dans un motel sur le boulevard Sainte Anne, le temps de trouver une coloc. J'ai contacté le motel Aigle d'or, ils m'ont dit 200$ pour 7 jours vraiment pas cher du tout mais un peu louche non ? Avez-vous entendu parler de ce motel, ou d'autres par trop chers ?
Bonne année ;);)

07/01/14
2
Louer un chalet pour un week-end à proximité de Montréal.
Bonjour à tous,
Je m'apprête a passer mon premier été au Québec et comme mon anniversaire est fin juillet je souhaiterai louer un chalet au bord d'un lac pour y passer un week-end entre mi-juillet et mi-août avec mes amis (entre 10 et 15 max). Seulement, je ne sais pas quels tarifs sont raisonnables ou non, quels sites Internet il faut consulter et quels lieux sont à privilégier. Quelqu'un aurait-il des conseils, des bons plans et une expérience à partager? Merci d'avance ! PS: je visais un budget par personne de maximum 100$CAD avec une arrivée entre le vendredi midi et un départ le dimanche midi/soir. Est-ce irréaliste ?

25/04/13
1
Recherche d'appartement, des propositions ?
Bonsoir,
Je viens de trouver un job à Montréal, mon contrat débute au 1er avril.
Cette société se trouve près de la station de métro Square-Victoria.
Nous recherchons un 4 1/2, nous avons un chien (Golden Retriever) de presque 3 ans, il est sociable et a toujours vécu en appartement (les voisins ne se sont jamais plaints de nuisances ou autres).
Je travaille dans la TI, dans le domaine Unix/Linux et technologies open source. Ma conjointe qui arrivera un mois après moi cherchera un job une fois sur place (dans le marketing).
S'il y a des personnes qui entendent parler d'appartements libres dans ce coin là, n'hésitez pas à me contacter.

24/02/13
3
Coup de Pression
Bonjour à tous,
Nous sommes des Reunionnais partant pour le grand nord mi juin.
Nous avons enfin recus nos PVT (tout les 2) cette semaine.
Passée l heureuse nouvelle, panique: y a t il d'autre papiers à remplir avant d' arrivée sur le territoire Quebecois?
Je passe donc sur le site de l immigation au Quebec et la surprise encore des papiers a remplir?
C'est quoi ces papiers, je pensais que nos PVT, Attestation de fond et Assurance nous suffisait pour entrer sur le territoire?
Voici le lien surlequel je bloque:
Immigration-Québec - Avis aux personnes désirant immigrer ou séjourner au Québec
26/01/13
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans