Discussion: Trouver un logement via airbnb
- 15/01/14, 09:06 #1Bonjour à tous,
Est ce que certains d'entre vous sont déjà passés par le site airbnb.com pour trouver un logement au Québec ou ailleurs au Canada ?
En Europe je sais que ce site fonctionne assez bien avec de bons retours mais je me demandais si les québécois et canadiens connaissaient et utilisaient ce système ?
D'avance merci pour vos réactions et bonne journée ;-)
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 15/01/14, 10:10 #2
-
- 15/01/14, 10:17 #3Merci Vanoush
Oui je pense que airbnb ou habiter chez l'habitant sont des formules auxquelles il faut faire attention. Je pense que je posterais d'ici un message sur " inviter toute personne ayant fait une location via ce site, à communiquer leurs bonnes adresses et les " accueillants " corrects " d'ailleurs si tu as un contact sur Montréal ou Ottawa ou Toronto, je suis preneuse . Merci des conseils !
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 15/01/14, 10:20 #4Jette un oeil ici, ça devrait t'intéresser !
Isabelle qui a rédigé connait bien airbnb pour l'avoir testé plusieurs fois : On a testé AirBnb, pour voyager différemment
-
- 15/01/14, 10:27 #5
- 17/10/14, 20:52 #6Salut kiana! Oui avec airbnb tu peux choisir la durée du séjour ( plus tu reste plus le prix par nuit diminue ) nous avons réservé 10 jours a Montréal pour se laisser le temps de trouver sur place! ( en effet kijiji à distance c est pas top ) là au moins c est sécurisé, il y a des recours et ils prélèvent de suite comme ça c est fait et rien à débourser sur place!!!! Bonne recherche ;-))
- 18/10/14, 08:13 #7
- 25/10/14, 04:22 #8salut tout le monde,
essayez également Kijiji .. site local au canada. pour un super logement proche centre de Québec, dans un quartier sympa et cosmopolite, nous lâchons le nôtre prochainement ;-)
hyper agréable,proprio sympa, et chien acceptés si gentils :
3 1/2 tout inclu - coeur du centre ville- libre 8 novembre | locations temporaires | Ville de Québec | Kijiji
bonne chance et bon courage à toutes & à tous.
Mariola.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.