1. #1
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Bonjour à tous,

    Est ce que certains d'entre vous sont déjà passés par le site airbnb.com pour trouver un logement au Québec ou ailleurs au Canada ?

    En Europe je sais que ce site fonctionne assez bien avec de bons retours mais je me demandais si les québécois et canadiens connaissaient et utilisaient ce système ?

    D'avance merci pour vos réactions et bonne journée ;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #2
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de DebOra
    Bonjour à tous,

    Est ce que certains d'entre vous sont déjà passés par le site airbnb.com pour trouver un logement au Québec ou ailleurs au Canada ?

    En Europe je sais que ce site fonctionne assez bien avec de bons retours mais je me demandais si les québécois et canadiens connaissaient et utilisaient ce système ?

    D'avance merci pour vos réactions et bonne journée ;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Durant mon sejour a Montreal l an dernier j ai loue un bel appart sut Airbnb. C est un site qui est utilise la bas. Donc essaye et tu verras. Faut juste prendre tes precautions et bien te renseigner.


  3. #3
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de vanoush
    Durant mon sejour a Montreal l an dernier j ai loue un bel appart sut Airbnb. C est un site qui est utilise la bas. Donc essaye et tu verras. Faut juste prendre tes precautions et bien te renseigner.
    Merci Vanoush

    Oui je pense que airbnb ou habiter chez l'habitant sont des formules auxquelles il faut faire attention. Je pense que je posterais d'ici un message sur " inviter toute personne ayant fait une location via ce site, à communiquer leurs bonnes adresses et les " accueillants " corrects " d'ailleurs si tu as un contact sur Montréal ou Ottawa ou Toronto, je suis preneuse . Merci des conseils !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Jette un oeil ici, ça devrait t'intéresser !
    Isabelle qui a rédigé connait bien airbnb pour l'avoir testé plusieurs fois : On a testé AirBnb, pour voyager différemment


  5. #5
    Avatar de DebOra
    Deb 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de Charlotte22
    Jette un oeil ici, ça devrait t'intéresser !
    Isabelle qui a rédigé connait bien airbnb pour l'avoir testé plusieurs fois : On a testé AirBnb, pour voyager différemment
    Super Charlotte22

    Merci pour l'info. Je vais parcourir de suite le lien ;-) bonne journée


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #6
    Avatar de Mamaymac
    38 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    18
    Salut kiana! Oui avec airbnb tu peux choisir la durée du séjour ( plus tu reste plus le prix par nuit diminue ) nous avons réservé 10 jours a Montréal pour se laisser le temps de trouver sur place! ( en effet kijiji à distance c est pas top ) là au moins c est sécurisé, il y a des recours et ils prélèvent de suite comme ça c est fait et rien à débourser sur place!!!! Bonne recherche ;-))

  7. #7
    Avatar de Mamaymac
    38 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    18
    Message de pseudo2
    Merci beaucoup pour ta réponse ! Reste plus qu'à trouver un logement temporaire qui accepte les animaux ! Lol ça va pas être facile je sens !
    Lol en effet! Après ce qui est bien avec airbnb c est que tu es en contact facilement avec les hôtes, du coup tu sauras rapidement s ils acceptent ou non ton animal!!! Bon courage ;-)

  8. #8
    Avatar de mariola
    Mariola 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde,

    essayez également Kijiji .. site local au canada. pour un super logement proche centre de Québec, dans un quartier sympa et cosmopolite, nous lâchons le nôtre prochainement ;-)
    hyper agréable,proprio sympa, et chien acceptés si gentils :

    3 1/2 tout inclu - coeur du centre ville- libre 8 novembre | locations temporaires | Ville de Québec | Kijiji

    bonne chance et bon courage à toutes & à tous.
    Mariola.