1. #1
    Avatar de Leslie88
    Leslie 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Futur pvtiste, je viens me renseigner sur l'emplois au Canada et plus précisément à Montréal..

    Tout d'abord, est ce qu'il est facile de trouver un emploi à Montréal en tant que pvtiste?
    Je suppose que la meilleure façon est de se rendre directement à divers endroits et de demander à voir un gérant ou un responsable afin de lui remettre notre CV et lettre de motivation.
    Tout conseil est bon à prendre..

    Ensuite, j'ai pu lire sur internet que le pvtiste pouvait trouver un emploi dans n'importe quel domaine, même si notre diplôme ne correspond pas au poste.

    J'ai également lu que nous pouvions changer de boulot et d'employeur autant que nous le voulions..

    Vous qui avez fait l'expérience PVT est-ce que cela se passe comme ca? Est ce que les dires d'internet se vérifie en réalité?

    Est -il facile de quitter son boulot, si nous souhaitons par exemple changer de domaine ou encore si nous voulons découvrir le pays?

    Merci pour vos réponses
    Leslie

  2. #2
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    en fait tu as lu beaucoup de bêtises j'ai l'impression, ah oui tu peux travailler dans un dépanneur ou dans une épicerie peu importe ton expérience, après ils prendront pas n'importe qui pour n'importe quoi, c'est pas la jungle

    sinon quitter son boulot, oui c'est simple, tu dis que tu veux partir et voilà une semaine de préavis est conseillée