- 02/03/14, 11:19 #1Bonjour à toutes,
Enfin, LI depuis la semaine dernière, j'entame mes recherches pour trouver un job. Je suis architecte (pas en informatique hein...), et j'aimerai partager ma recherche d'emploi et bons plans avec mes confrères, qui sont actuellement probablement en recherche également.
Pour les patrons : nous sommes créatifs, passionnés, polyvalents, d'excellents orateurs, organisés, bilingues, et ouverts ! Donc, n'hésitez pas à nous contacter .....
-
- 25/03/14, 13:35 #2
- 28/03/14, 15:15 #3Salut Murielle, non je pars début Mai. J'ai commencé à regarder les annonces sur Kollectif et le site de l'ordre. Une agence m'avait contacté pour une entrevue mais trop tôt...donc je dois les contacter à mon arrivée pour programmer cette fameuse entrevue. Mais à part cela, je compte mitrailler de candidatures spontanées 1 à 2 semaines avant mon départ.
- 29/03/14, 21:20 #4
- 30/03/14, 00:17 #5Regardes sur Kollectif, il y a des annonces sympa. On peut s'attendre à peut prêt à la même chose qu'en France...(salarié, semaines chargées mais pas trop mal payé etc), donc ça va
-
- 30/03/14, 21:19 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.