Bonjour,

Mon conjoint a eu son PVT Canada , mais pas moi (je suis sur la liste d'attente).

Mais, bon....nous avons décidé de partir quand même, lui avec son PVT et moi en esperant de trouver un travail avant d'y aller afin de pouvoir demander un "permis de travail temporaire". Par contre, pour demander le permis de travail temporarire il faut avoir une offre d'emploi AVANT d aller sur le territoire.

Donc, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils, des sites pour chercher du travail pour ce cas spéciales, s'il y en a d'entre vous qui connaisse déjà des employeurs qui embauche des étrangers, et toute autre information sur "comment trouver un travail sans avoir un visa pour afin demander un visa".

Pour vous donner un peu plus d'info sur nous (si ça peut aider avec certaines pistes)
- Je suis franco-américaine, née/grandi aux Etats-Unis, parents français, vivant en France depuis plus de cinq ans
- Grace à cette experience je suis bilingue français/anglais.
- J'ai fait ma liscence aux Etats-Unis, mon master en France. J'ai étudié les art plastiques et l'histoire de l'art.
- Je travaille dans le tourisme/voyage depuis 3 and et demi.

- Mon conjoint est français, il est graphiste/animateur 3D.

Voilà, et merci à ceux qui pourrait m'aider!

Julie