1. #1

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous ,

    je me demandais si les agences d'hôtesses existaient à Montreal , j'ai déja fait quelques recherche sur le net mais sans grand resultat . J'ai pas mal d'experience en tant qu'hôtesse evenementiel sur des salons parisiens ou des jobs de placeuses ...

    Est-ce que quelqu'un connait une agence de placement qui s'occupe de ca sur Montreal ?

    merci d'avance pour vos réponse

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Moi aussi j'avais fait des recherches, mais je sis tombée que sur des truc type call girl... donc bon....

    En gros, tu dois avoir un palais des congrés ou quelque chose comme ça à Montréal.
    Je te conseille d'aller voir là-bas et de demander le nom des agences...

  3. #3
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    7
    Mes recherches sont également restées infructueuses. J'ai été chef d'équipe en street marketing et j'aurai bien fait la même chose ici dans un premier temps. Il faut croire que ces agences n'ont pas le même nom qu'en France car pas une trace sur Montreal. Si quelqu'un peut nous aider... car je ne me vois pas du tout en call girl. :0003:

  4. #4

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    petit up sur le sujet

  5. #5

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    jte conseille la société STAFF personnel ils viennent de recruter a québec , et son pas mal implanté a MONTREAL c eux ki soccupent des gros évènements!

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je sais ce que je vais ouvrir comme structure quand je serais au Canada, lol!! J'imaginais d'ailleurs le contraire, je pensais justement qu'il y avait bcp d'agences, c curieux!?

  7. #7

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    Message de Reevez971
    jte conseille la société STAFF personnel ils viennent de recruter a québec , et son pas mal implanté a MONTREAL c eux ki soccupent des gros évènements!

    Merci pour ta réponse , j'ai fait une recherhce sur google mais ca n'a rien donné ... as tu les coordonnées ou lis ite internet ?

    merci

  8. #8
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    https://www.staffpersonnel.com/pages/recrutement.html
    Staff Personnel Evenementiel Inc
    5000 RUE D'IBERVILLE
    MONTRÉAL, QC H2H 2S6, Canada
    (514) 899-8776

  9. #9

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    Merci

  10. #10
    Avatar de clem_e7
    Clémence 38 ans

    Location
    Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je réactive cette discussion qui date sérieusement car le sujet m'intéresse, connaissez-vous des agences sérieuses d'hôtes / hôtesses ?

    Merci !