1. #1
    Avatar de Alexandre8
    Alexandre 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je me présente je m'appel Alex et je suis actuellement étudiant au sein d'une école de commerce Française. Je suis actuellement en voyage culturel dans le cadre de mes études en compagnie d'un ami étudiant également. Nous profitons de cette expérience (et n'ayant pas le droit de travailler) pour réaliser un projet personnel.

    Nous souhaitons créer un guide sur 'Comment s'expatrier au Canada' pour les jeunes diplômés et les étudiants. Nos recherches personnelles nous ont beaucoup appris sur le fonctionnement de l'emploi dans le pays.
    Mais afin de personnifier nos propos, humaniser notre guide et surtout rencontrer des expatriés travaillant sur Montréal et les environs nous recherchons des personnes afin de se rencontrer autour d'un verre ou simplement échanger par mail afin d'effectuer une interview sur l'expatriation, la recherche d'emploi, le travail au Canada ou tout autre sujet qui est relié au sujet de notre travail.

    Evidemment le sujet de l'interview sera choisi par la personne qui nous contact
    Nous recherchons des personnes travaillant dans le management, le commerce, la communication, le marketing, la santé ainsi que des étudiants dans ces mêmes secteurs.

    J'espere que ma démarche ce situe au bon endroit du forum et que vous serez nombreux à me contacter.


    Contact :

    Via mail : [email protected]
    Via le forum : MP

    Bonne journée à vous !!

  2. #2
    Avatar de Alexandre8
    Alexandre 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous !!!

    Aucunes réponses de votre part, personnes n'est intéressé par le projet ?

    Nous sommes toujours disponible pour vous rencontrer et nous sommes en recherche de personnes ayant ou étant entrain de vivre l'expérience du PVT / de l'expatriation !

    A bientôt je l'espère bonne journée

    Alex