1. #1

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Je reviens de l'ampe (Agence Montrealaise pour l'emploi) "1595 rue St Hubert" Bureau 100. Je vous invite pour ceux qui n'ont pas encore de job si vous êtes a Montreal de venir, perso j'y vais mardi 24 avril toute la journée de 9h à à 13h et de 13h30 à 16h30 et mercredi le matin uniquement. Cela coûte 3 euros pour l'année et ramener votre passeport avec le PVT dedans. Vous apprendrez à trouve un job comment chercher et faire votre CV. Puis bon ca me fera de la compagnie .

    Alors see you soon. Envoyer moi un mp pour que l'ont puisse se donner rdv ce serait sympa !!.


    See you
    Dernière modification par heishehui ; 20/04/07 à 23:15.

  2. #2
    Avatar de simon
    simon 42 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Salut heishe....Delph,

    merci pr l'invit, j'y suis allé mardi dernier et c'est clair, Rachid et Maëlle sont sympa et t'aident bien pour tes démarches et sur le marché de l'emploi au Québec..

    j'ai bien envie d'y retourner parce que mardi et mercredi dernier j'avais des RDV et du coup j'ai pas pu y assister toute la journée...mais bon je bosse mardi dc...

    bonne chance et "bienvenue" comme on dit.

    @ pluch

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut delphine,
    je pense y aller demain apres midi, pour voir si mon CV correspond aux normes ici et voir quelles sont les moyens de trouver des annonces.
    j essayerai d y etre pas trop tard pour prendre le temps d etudier ca a fond!
    a demain
    nicolas

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ah du coup je serai pas la demain apres midi je suis a l essai demain apres midi un coup de chance aujourd'hui une rencontre dans un café!
    bonne chance pour demain!